Sujet :

Dans sa chambre

Orochimaru
   Posté le 24-08-2006 à 14:39:59   

Il était assis dans sa chambre. Elle était plongée dans la pénombre: il semblait furieux. Sasuke-kun ne l'avait pas rejoint. Bah, il allait devoir utiliser les grands moyens. Le visage d'Orochimaru était bandé partiellement et il regardait droit devant lui.
Naeko Sasaki
   Posté le 26-08-2006 à 10:23:08   

Elle était partie en mission de reconnaissance pour le village et était désormais dissimulée dans l'ombre d'un mur, le coeur serré d'inquiétude. Elle ne s'était pas attendue à tomber sur orochimaru. Elle le croyait déjà parti. Et si il découvrait que c'était elkle qui avait convaincu Sazuke de ne pas le rejoindre... Et encore pire, si il découvrait toute la puissance et la noirceur de son ame de mi-démon...

*Il me fera exactement ce qu'il prévoyait de faire à Sazuke... Bon Dieu comment je vais pouvoir me sortir de cette galère.*

Elle serra les dents.

*Hors de question qu'on me pose cette marque immonde.*
Orochimaru
   Posté le 10-09-2006 à 15:19:50   

Il sentit une présence dans sa chambre. Une présence plus qu'intéressante. Il ressentait un chakra puissant, bien que dissimuler presque à la perfection. Il se lécha les lèvres de sa longue langue pointu et dit :

Qui est là ?

Peut-être était-ce quelqu'un de son camp. Mais, cest derniers temps, beaucoup d'espion de Konoha rodaient autour d'Oto et plus particulièrement autour de chez lui, malgré les excellents systèmes de détection.
Naeko Sasaki
   Posté le 12-09-2006 à 17:12:50   

Elle se figea et cessa totalement de rspirer. Elle attendit, immobile telle une statue de marbre. N'ayant pas de coeur, on ne peut pas dire qu'il battait à tout rompre mais c'est certainement ce qu'il aurait fait si elle avait eut des organes vitaux.
Naeko Sasaki
   Posté le 12-09-2006 à 17:15:01   

Elle se figea, cessant presque de respirer. Son absence de coeur lui permettait de ne faire aucun bruit mais étant donné la façon dont son surplus de chakra la trahissait, cela ne servait pas à grad chose. Elle ferma les yeux, tentant de contenir encore un peu plus sa puissance.