Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours 

 2ème séance avec Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:08:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elel entra dans la salle avec une tonne d'armes diverses et variées qu'elle pose sur une table et elle alal regarder par la fenêtre en attendant Hinata.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:36:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata entra dans la salle et vit les armes elle ne fit aucune remaarque dessus

"bonjours Sasaki-sensei"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui adressa un bref sourire.
Bien dormi?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:06:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui très bien mais j'avait aussi hate de commencer l'entrainement"

fit elle en souriant


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:15:53   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle ne lui rendit pas son sourire.
Elle se leva et lui fit face.


Bon. OPn va voir ce que tu vaux en combat.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:31:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ça marche"

hinata se met en place


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:58:53   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle se concentra. Des fils noirs apparuyrent derrière elle et se jetèrent sur la jeune fille.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:10:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se concentra sur les fil tout en gadant un oeil du Naeko puis elle lança les shuriken sur les fils


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:29:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Qui les esquivèrent sans aucun problème avant de foncer sur la jeune fille.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:45:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata commença à les éviter comme elle le pouvait les fil était imprégné de chakkra elle en était certaine


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:13:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sourit en voyant la difficulté qu'éprouvait Hinata pour les éviter et accéléra le rythme. Quand elle fut sure que la jeune fille était entièrement absorbée par ses fils, elle lança un shiruken qui écorcha la joue de la jeune fille.

Règle numéro un, un ninja doit toujours garder un oeil sur son adversaire et un sur ses attaques. J'aurais pu te tuer sans même que tu t'en rendes compte tellement tu étais concentrée sur les fils.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours  2ème séance avec HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum