Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Absences 

 Absences !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:13:14   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Absences.

Sur ce topique, il est important de signaler que vous êtes absent pendant un certain temps. Dites aussi, combien de fois vous serez là, dans la semaine, ou dans le mois. (Peut être pas deux fois dans l’année. =o=)

Répondez moi à ce message, quand vous combien de fois vous serez là, dans le semaine, dans le mois… ?


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:44:41   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

La, c'est les vacances, je viens assez souvent.
Mais sinon, je risque de ne venir que le mercredi et le samedi soir.


--------------------


Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:21:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

De même pour moi.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Je serais absente du 7 juillet au 29 juillet !


--------------------
kakashi hatake
Jûnin
kakashi hatake
7 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:07:58   Voir le profil de kakashi hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi hatake   

Chuis pas la du 1er Juillet jusqu'a fin Juillet je pense.
Pendant les vaccance ben je sors beaucoup alors je pense venir que le soir mais pas longtemp ou très tot le matin.Pendant les cour c'est tous les soirs.
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:43:47   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

heu...moi pendant quelque temps je ne viendrais plus car mon ordi a un beug et je ne pourrais plus revenir mais pendant combien de temps je ne sais pas


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:13:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Moi aprés le 14 juillet je ne serai pas là.


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:46:31   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a domage


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:17:02   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

zut ça va faire un sujet en suspent

Ce week-end : je ne suis pas la ainsi que Hinata (shinju et kimitsu par la même occasion)
pour le reste de vacs c'est pas trop défini.

Sinon pour la rentrée je viendrais que le week-end vu que je suis interne et que l'accès a internet est rêglementé.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Hello !
Me revoila ! Désolé je suis resté plus longtemps absente que prévu mais ce séjout c'est réglé un peu à l'arache donc je pouvai pas savoir mais bon je suis la cependant Hinata ne reviendra pas avant la semaine prochaine.

Message édité le 23-07-2006 à 21:28:07 par Sakura Haruno


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

je suis de retour moi aussi vous m'avez tous manquer^^


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:23:53   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

desole la semaine prochaine en fait je pars le 5 aout en camping
sorryTT

Message édité le 31-07-2006 à 18:25:41 par Sheena Fujibayashi


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

oki bonne vac


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

merci beaucoup Hinata


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Absences  Absences !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum