Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons 

 Appart de Naeko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:32:34   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko rentra chez elle, se mit en souttien gorge pour soigner toutes ses cicatrices et sortit une bierre du frigo.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:47:31   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle s'approcha de la porte de l'appartement bien décider à lui dire qui elle été, elle bu une gorgée d'un liquide jaunâtre et sonna à la porte


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko qui venait de se poser sur le canapé poussa un juron et alla ouvrir. Elle se fichait d'être en soutien gorge, tout le monde au village connaissait ses blessures. Aussi eut elle un choc quand elle vit Yuna.

Qui es tu? murmura t'elle d'un ton froid et agressif.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle mit sa main sur la clanche de la porte

une personne que tu n'as jamais vu, mais, on est de la même famille.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ca me fait une belle jambe! je ne vois pas en quoi le fait que tu sois de ma famille devrait m'insiter à te faire confiance? Et je ne sais toujours pas qui tu es!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:44:24   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle s'inclina et dit

Yuna Sasaki

Professeur des aspirants ninjas.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle fronça les sourcils.

"Je peux savoir pourquoi tu as le même nom que moi?"


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:43:15   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

... on est cousine ... je crois


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:14:38   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Très interessant. C'ets tout ce que tu avais à me dire?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:21:25   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

soupire

ah, ben. salut alors.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:12:16   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Salut.

Elle referma la porte.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:47:47   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

*j'ai jamais vu plus bête*

elle sortit de la maison, déscendit les escaliers rapidement pour rejoindre la rue.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons  Appart de NaekoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum