Sujet :

Arriva dans une chambre

Itachi Uchiwa
   Posté le 10-07-2006 à 10:06:11   

Il arriva dans une chambre et posa Ayumi, qui s'était endormie, sur le ventre. Il regarda sa tunique brûlée qui collait à la peau de la jeune fille. Il prit un ciseaux et découpa le tissu. Puis, il enleva lentement le tissu, en essayant de ne pas arracher une cloque. Il regarda son dos et pensa :

* Ben tiens... Mon crétin de frère a réussis à te bouleverser à ce point pour que tu t'interposes... Ou alors considérais-tu que le temps de nous battre tous les deux n'étaient pas encore venue ? *
Ayumi Naara
   Posté le 10-07-2006 à 10:06:49   

Elle gémit lorsqu'il enleva le tissu de son dos mais resta endormie. Elle ne remua pas dans son sommeil et son visage était paisible.
Itachi Uchiwa
   Posté le 11-07-2006 à 10:31:30   

Il se leva et alla chercher de la pommade contre les brûlûres. Il se mit près de la jeune fille et lui en appliqua lentement sur le dos, en veillant à ne pas lui faire mal. Malgré les brûlures, il pouvait admirer la beauté du dos de la Kunoichi. Il se pencha et lui embrassa l'épaule. Il referma le bouchon et alla le ranger. Puis, il revint dans la chambre et s'assit sur un fauteuil et regarda Ayumi, silencieux.
Ayumi Naara
   Posté le 11-07-2006 à 18:18:08   

Ayumi resta endormie longtemps. Son instinct, malgré son sommeil, l'obligeait, en quelque sorte, à ne pas se mettre sur le dos. Sa respiration était calme et paisible. Son visage détendue faisait croire à un ange. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, signe qu'elle rêvait. Mais, son rêve resterait à elle, gravé dans son coeur, car à son réveil, elle l'oublierait. Elle remua légèrement la tête et gémit, non pas de douleur mais de tranquilité. Elle enfonça un peu plus sa tête dans l'oreiller et sa main chercha celle d'Itachi.
Itachi Uchiwa
   Posté le 11-07-2006 à 18:26:14   

Il la regarda, silencieux. Il n'osait pas faire le moindre bruit: pour lui, le sommeil d'Ayumi était sacré. Mais, il faisait aussi cela par une espèce de peur parce que, lorsque la jeune fille était réveillée à cause d'un bruit, elle était très irascible et c'était souvent à la première personne qu'elle avait sous les yeux qu'elle s'en prenait: dans ce cas là => Itachi. Il eut un léger sourire et frola la main d'Ayumi avant de s'en saisir. Il lui caressa le dos de la main avec son pouce. La peau de la jeune fille était douce et il la sentait frissonner sous ses doigts.
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 09:56:52   

hj: Punaise... Tu sais que niveau pavé je commence à raccourcir ?

Elle frissonna et remua la tête. Son instinct la lâcha et elle se mit le côté. Son dos lui fit mal et elle gémit. Ses yeux papillonèrent et s'ouvrirent lentement. Ils étaient embués de larmes à cause de la douleur. Elle soupira et leva lentement les yeux vers Itachi. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle marmonna :

"Tu dois m'en vouloir, non ? De ce que j'ai fait.... M'interposer, comme ça, entre vous deux... Tu as dû prendre ça pour une trahison... Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."
Itachi Uchiwa
   Posté le 12-07-2006 à 10:00:50   

hj: Non, ca va encore ^^

Itachi la regarda se réveiller, silencieux. Il l'écouta parler, attentif. Puis, il porta la main qu'il tenait à ses lèvres et l'embrassa, tout en fermant les yeux. Il resta ainsi, quelques temps, trouvant les mots qu'il allait pouvoir dire à Ayumi. Finalement, il ouvrit lentement les yeux et la regarda. Il eut un demi-sourire et annonça :

"Tu as été bien bête, je te l'accorde... T'interposer sur la trajectoire de ma boule de feu aurait pû t'être fatal si cela avait été ton visage qui avait prit et non ton dos. Cependant, j'aimerais que tu me promettes une chose à l'avenir..."

Il se coupa et lui remonta sur mèche. Puis, il continua en disant :

"Que tu ne t'interposes plus dans mes combats avec mon Baka de frère. D'accord ?"
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 10:18:23   

Elle l'écouta attentivement parler. Lorsqu'il lui demanda de promettre de ne plus s'interposer, Ayumi ne répondit pas tout de suite. Un sentiments d'amitié s'était formé entre elle et Sasuke. Elle n'osait pas lui promettre cela. Mais, finalement, sa fidélité pour Itachi prit le dessus. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux. Puis, elle annonça doucement :

"Je te le promet sur mon honneur de Kunoichi... Que jamais plus je ne m'interposerais dans un combat entre toi et ton frère..."

Elle eut un petit sourire malicieux et dit :

"Je te le promet... Chichi..."
Itachi Uchiwa
   Posté le 12-07-2006 à 10:20:15   

Il la regarda, souriant, lorsqu'elle lui promit de ne plus s'interposer. Mais, son sourire se figea lorsqu'il entendit le mot ''Chichi". Il la regarda et dit :

"Chichi ? Pourquoi m'appelles-tu Chichi ?"
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 10:21:28   

Elle sourit malicieusement et pose un doigt sur ses lèvres à elle et regarda le plafond, malicieusement. Puis, elle annonça, en mettant son doigt sur sa joue :

"Parce que Chichi est plus court qu'Itachi.... Et puis, je trouve que cela te va bien... ^^"
Itachi Uchiwa
   Posté le 12-07-2006 à 10:23:34   

"... Chichi... Mon dieu...."

Il la regarda et ferma les yeux. Il soupira et dit :

"Je trouve qu'Ayumi est tout aussi long qu'Itachi... Si tu m'appelles encore une fois Chichi... Je t'appelle Yuyu..."
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 10:25:49   

* Yuyu ? Ah non... C'est... crétin... Enfin... Pas plus que Chichi... *

Elle le regarda et resta silencieuse. Elle se pinça les lèvres et soupira. Puis, elle annonça :

"Pas capable de le faire.... Chichi..."
Itachi Uchiwa
   Posté le 12-07-2006 à 10:26:39   

Il la plaqua doucement sur le lit et prit position au-dessus d'elle. Il se rapprocha de son visage et lui murmura sournoisement :

"Ah oui ? Tu crois que je ne suis pas capable de le faire, Yuyu ?
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:06   

* -__- Il m'a appellé Yuyu... *

Elle le regarda et ne dit rien. Il avait osé l'appeller comme ça. Elle ne trouva rien à redire, pour une fois, mais chercher sa prochaine vengeance. Elle tremblait légèrement. Itachi était si proche d'elle et dans une telle intimité. Elle avala difficilement sa salive et resta silencieuse.
Itachi Uchiwa
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:57   

Il lui caressa le visage et l'embrassa avec force. Lorsqu'il s'écarta d'elle, il lui demanda :

"Ou alors, tu préfères Mimi... Mimi-chan..."
Ayumi Naara
   Posté le 12-07-2006 à 10:33:44   

* Mimi-chan ?! Oh toi !!! *

Ayumi se laissa faire et regarda Itachi. Puis, elle annonça :

"Appelle-moi comme ça et je t'appelle Tata..."
Itachi Uchiwa
   Posté le 13-07-2006 à 14:40:19   

Il préféra se taire, afin de ne pas se faire appeler Tata. Il se pencha vers Ayumi et l'embrassa avec fougue, tout en lui caressant les cheveux. Il sortit de poche la bague de l'Akatsuki et prit une des mains à Ayumi, tout en continuant à l'embrasser. Il lui mit la bague au doigt et s'écarta de la jeune fille. Il sourit et lui dit :

"Bienvenue Ayumi..."
Ayumi Naara
   Posté le 13-07-2006 à 14:52:50   

Elle lui avait répondu avec autant de fougue. Lorsqu'il se sépara d'elle et qu'il lui annonça la bienvenue, elle eut un petit sourire et marmonna :

"Merci Itachi..."

Elle leva la main et regarda la bague qu'elle avait au doigt. Elle garda son petit sourire aux lèvres, qui devint sournois.