Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Repère de l'Akatsuki  La Maison 

 Arriva dans une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:06:11   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il arriva dans une chambre et posa Ayumi, qui s'était endormie, sur le ventre. Il regarda sa tunique brûlée qui collait à la peau de la jeune fille. Il prit un ciseaux et découpa le tissu. Puis, il enleva lentement le tissu, en essayant de ne pas arracher une cloque. Il regarda son dos et pensa :

* Ben tiens... Mon crétin de frère a réussis à te bouleverser à ce point pour que tu t'interposes... Ou alors considérais-tu que le temps de nous battre tous les deux n'étaient pas encore venue ? *


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:06:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gémit lorsqu'il enleva le tissu de son dos mais resta endormie. Elle ne remua pas dans son sommeil et son visage était paisible.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:31:30   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il se leva et alla chercher de la pommade contre les brûlûres. Il se mit près de la jeune fille et lui en appliqua lentement sur le dos, en veillant à ne pas lui faire mal. Malgré les brûlures, il pouvait admirer la beauté du dos de la Kunoichi. Il se pencha et lui embrassa l'épaule. Il referma le bouchon et alla le ranger. Puis, il revint dans la chambre et s'assit sur un fauteuil et regarda Ayumi, silencieux.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi resta endormie longtemps. Son instinct, malgré son sommeil, l'obligeait, en quelque sorte, à ne pas se mettre sur le dos. Sa respiration était calme et paisible. Son visage détendue faisait croire à un ange. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, signe qu'elle rêvait. Mais, son rêve resterait à elle, gravé dans son coeur, car à son réveil, elle l'oublierait. Elle remua légèrement la tête et gémit, non pas de douleur mais de tranquilité. Elle enfonça un peu plus sa tête dans l'oreiller et sa main chercha celle d'Itachi.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda, silencieux. Il n'osait pas faire le moindre bruit: pour lui, le sommeil d'Ayumi était sacré. Mais, il faisait aussi cela par une espèce de peur parce que, lorsque la jeune fille était réveillée à cause d'un bruit, elle était très irascible et c'était souvent à la première personne qu'elle avait sous les yeux qu'elle s'en prenait: dans ce cas là => Itachi. Il eut un léger sourire et frola la main d'Ayumi avant de s'en saisir. Il lui caressa le dos de la main avec son pouce. La peau de la jeune fille était douce et il la sentait frissonner sous ses doigts.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:56:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Punaise... Tu sais que niveau pavé je commence à raccourcir ?

Elle frissonna et remua la tête. Son instinct la lâcha et elle se mit le côté. Son dos lui fit mal et elle gémit. Ses yeux papillonèrent et s'ouvrirent lentement. Ils étaient embués de larmes à cause de la douleur. Elle soupira et leva lentement les yeux vers Itachi. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle marmonna :

"Tu dois m'en vouloir, non ? De ce que j'ai fait.... M'interposer, comme ça, entre vous deux... Tu as dû prendre ça pour une trahison... Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:00:50   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

hj: Non, ca va encore ^^

Itachi la regarda se réveiller, silencieux. Il l'écouta parler, attentif. Puis, il porta la main qu'il tenait à ses lèvres et l'embrassa, tout en fermant les yeux. Il resta ainsi, quelques temps, trouvant les mots qu'il allait pouvoir dire à Ayumi. Finalement, il ouvrit lentement les yeux et la regarda. Il eut un demi-sourire et annonça :

"Tu as été bien bête, je te l'accorde... T'interposer sur la trajectoire de ma boule de feu aurait pû t'être fatal si cela avait été ton visage qui avait prit et non ton dos. Cependant, j'aimerais que tu me promettes une chose à l'avenir..."

Il se coupa et lui remonta sur mèche. Puis, il continua en disant :

"Que tu ne t'interposes plus dans mes combats avec mon Baka de frère. D'accord ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:18:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'écouta attentivement parler. Lorsqu'il lui demanda de promettre de ne plus s'interposer, Ayumi ne répondit pas tout de suite. Un sentiments d'amitié s'était formé entre elle et Sasuke. Elle n'osait pas lui promettre cela. Mais, finalement, sa fidélité pour Itachi prit le dessus. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux. Puis, elle annonça doucement :

"Je te le promet sur mon honneur de Kunoichi... Que jamais plus je ne m'interposerais dans un combat entre toi et ton frère..."

Elle eut un petit sourire malicieux et dit :

"Je te le promet... Chichi..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:20:15   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda, souriant, lorsqu'elle lui promit de ne plus s'interposer. Mais, son sourire se figea lorsqu'il entendit le mot ''Chichi". Il la regarda et dit :

"Chichi ? Pourquoi m'appelles-tu Chichi ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:21:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit malicieusement et pose un doigt sur ses lèvres à elle et regarda le plafond, malicieusement. Puis, elle annonça, en mettant son doigt sur sa joue :

"Parce que Chichi est plus court qu'Itachi.... Et puis, je trouve que cela te va bien... ^^"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:23:34   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

"... Chichi... Mon dieu...."

Il la regarda et ferma les yeux. Il soupira et dit :

"Je trouve qu'Ayumi est tout aussi long qu'Itachi... Si tu m'appelles encore une fois Chichi... Je t'appelle Yuyu..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:25:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Yuyu ? Ah non... C'est... crétin... Enfin... Pas plus que Chichi... *

Elle le regarda et resta silencieuse. Elle se pinça les lèvres et soupira. Puis, elle annonça :

"Pas capable de le faire.... Chichi..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:26:39   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la plaqua doucement sur le lit et prit position au-dessus d'elle. Il se rapprocha de son visage et lui murmura sournoisement :

"Ah oui ? Tu crois que je ne suis pas capable de le faire, Yuyu ?


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* -__- Il m'a appellé Yuyu... *

Elle le regarda et ne dit rien. Il avait osé l'appeller comme ça. Elle ne trouva rien à redire, pour une fois, mais chercher sa prochaine vengeance. Elle tremblait légèrement. Itachi était si proche d'elle et dans une telle intimité. Elle avala difficilement sa salive et resta silencieuse.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il lui caressa le visage et l'embrassa avec force. Lorsqu'il s'écarta d'elle, il lui demanda :

"Ou alors, tu préfères Mimi... Mimi-chan..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:33:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Mimi-chan ?! Oh toi !!! *

Ayumi se laissa faire et regarda Itachi. Puis, elle annonça :

"Appelle-moi comme ça et je t'appelle Tata..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:40:19   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il préféra se taire, afin de ne pas se faire appeler Tata. Il se pencha vers Ayumi et l'embrassa avec fougue, tout en lui caressant les cheveux. Il sortit de poche la bague de l'Akatsuki et prit une des mains à Ayumi, tout en continuant à l'embrasser. Il lui mit la bague au doigt et s'écarta de la jeune fille. Il sourit et lui dit :

"Bienvenue Ayumi..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:52:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui avait répondu avec autant de fougue. Lorsqu'il se sépara d'elle et qu'il lui annonça la bienvenue, elle eut un petit sourire et marmonna :

"Merci Itachi..."

Elle leva la main et regarda la bague qu'elle avait au doigt. Elle garda son petit sourire aux lèvres, qui devint sournois.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Repère de l'Akatsuki  La Maison  Arriva dans une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum