Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements privés de l'Hokage 

 Arrive avec Naeko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade entra dans son appartement. Il était spacieux et bien organisé..Elle déposa ses affaires et proposa à naeko de faire de même

Je te sers quelque chose à boire...?


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle franchit le seuil de l'appartement, sur la défensive.

Un verre de vodka, s'il te plait.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:19:28   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade passa derrière un bar et servit Naeko...Elle lui montra le canapé

Installe-toi...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:23:19   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle s'assit sur une chaise sans baisser sa garde.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:00:58   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Rapporte deux bières et s'installe face à elle

Tu pourrais au moins arrêter de me fixer avec ces yeux là ! Je comprends que tu ne veuilles pas me faire confiance mais cesse de m'observer ainsi....


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:56:47   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle détourna la tête et s'arrêta à la contemplation d'une photo de Tsunade et d'une petit garçon qui ne devait aps être plus vieux que Naruto.

C'est lui votre frère?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:28:17   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Lorsqu'elle vit que Naeko observait la photo, elle la lui prit des mains et la posa à plat

C'était....mon frère....


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:00:57   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui je suis au courant. Excusez, je ne suis pas très délicate.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle ne répondit pas de suite

Ne t'en fais pas, je ne le suis pas non plus.


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ah ben ça... On ne peut pas dire que vous débordez de féminité.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:24:54   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle la regarda et dit, en souriant :

"Ahb... Ben, je m'assume comme je suis..."


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:32:47   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle haussa les épaules et ala chercher une autre bierre dans le frigo. Elle resta longuement silencieuse, se demandant comment elle allait annoncer les choses puis décida d'aller droit au but.

J'ai l'intention de lancer ue attaque pour tuer Itachi Uchiwa.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade leva les yeux vers Naeko, surprise et dit :

"Tu comptes lancer une attaque contre l'Akatsuki ?"


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:01:59   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle eut un petit sourire.

Seulement contre itachi. Il est souvent seul, ça ne devrait pas être dur. J'irais avec Wiz et Sazuke.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:57:12   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade eut un petit rire et dit :

Que comptes-tu faire de sa nouvelle Nuke-Nin ? Elle est très puissante et ne te laisseras sûrement pas faire. Et Sasuke ne l'attaquera pas. Malgré tout, ils sont amis.


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:37:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Je suis deux fois plus puissante qu'elle, elle ne sera pas un prolème. C'est Sazuke qui se chargera en plus grande partie d'Itachi.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:37:45   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

"Ne sous-estimes pas tes adversaires, s'il te plait Naeko... Ce serait du suicide. Et Sasuke n'est pas prêt !"


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:19:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Il le sera. lacha t'elle avec hargne . Et je ne les sous estime pas bien au contraire. Je garde un souvenir assez cuisant de min enfermement avec Itachi. Mais à trois contre un tout est possible! Et je commence déjà à élabiorer un plan d'attaque. Quand à Sazuke, vous feriez mieux de le prendre le temps de le regarder au lieu de e vous concentrer que sur son instabilité. Il a fait des progrès énormes avec mii et il continue à e faire. Il sera bientot prêt j'en suis certaine!

hj: faudrait que tu viennes accueillir Gaara dans les portes de Konoha

Message édité le 02-09-2006 à 16:03:35 par Naeko Sasaki


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements privés de l'Hokage  Arrive avec NaekoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum