Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

 Arrive.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:51:31   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Gaara était venu avec Temari et Kankuro, ceux ci étaient déjà rentré dans le village, lui en avait pas très envi pour le moment. Il était devant la porte, les bras croisaient a attendre que sa ce passe.

Qu'est ce qu'il attendait ?
Pas grand chose.

Ou peut être réfléchissait il?



--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:57:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Je vais demander à Tsunade de venir

Naeko était elle plantée derrière les portes closes de Konoha et attendait le Hockage pour pouvoir ouvrir. Tsunade n'avait pas fait les choses à moitié. Elle avait forcé Naeko à l'accompagner et avait posté un garde dans presque toutes les rues du village.
Elle eut un sourire en imaginant le degré de résistance de ces garde face aux trio des sables. C'était vraiment comique.
Bien sur, elle arriverait à les contenir maius elle se voyait mal être obligée de se battre contre Gaara.


*Y a plus qu'à espèré que ce ne soit pas un piège.*


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:05:21   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Il ne dit rien, toujours les bras croisaient a attendre, comme si il se fichait bien de ce qui allait se passer par la suite. Et puis, de toute façon, ils n'étaient pas venyu pour un programme de guerre. Mais pour donner l'alliance.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:01:24   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle appuya sa tête contre la porte et ferma les yeux avec nervosité.

*Bon sang qu'est ce qu'elle fabrique! Cette fille et la ponctualité ça fait 4*

Fais suer. marmona t'elle.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:02:04   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle appuya sa tête contre la porte et ferma les yeux avec nervosité.

*Bon sang qu'est ce qu'elle fabrique! Cette fille et la ponctualité ça fait 4*

Fais suer. marmona t'elle.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  Arrive.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum