Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

 Assis près des frontières de la forêt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:19:26   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il l'embrassa et dit, en lui caressant la base du cou :

"Tu le fais exprès ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:20:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire malicieux et dit :

"Peut-être bien que oui, peut-être bien que non..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:25:48   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il baissa la tête, ne trouvant plus quoi répondre. Il marmonna :

"Tu es énervante... On ne trouve pas quoi te répondre parfois..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:27:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je suis intouchable et personne ne peut me contrôler. Tu l'a dit toi-même, tu t'en souviens ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:30:48   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il hocha la tete et dit :

"Oui, je m'en souviens... Tu avair l'air si fragile mais quand je t'ai parlé, tu t'es murée dans un silence incroyable et tu as répondu à mes questions par ce sourire que tu as continuellement aux lèvres..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:33:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et posa sa tête sur ses genoux. Elle dit :

"Malgré tout ce qu'on dit sur toi, tu m'a montré un autre visage... Tu es mystérieux, Itachi... Dès fois, je n'arrive pas à te cerner."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:34:16   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il lui caressa les cheveux et dit :

"Que veux-tu que je te dise... Je suis comme ça, je n'y peux rien..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne répondit pas et ferma les yeux, la tête toujours sur les genoux. Elle mit ses bras sur les jambes d'Itachi et murmura :

"Je me sens bien comme ça..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:36:54   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il eut un petit sourire et dit :

"Alors reste comme ça... Tu as l'air épuisée..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:41:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Je le suis... Mon don héréditaire peut être une plaie parfois..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:45:46   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il lui caressait toujours les cheveux et murmura :

"Je sais... Je te comprend..."

Il se pencha et lui embrassa la joue. Il lui caressa le bout du nez et se redressa. Il regarda sur les côtés et vit le soleil se lever mais le ciel se couvrir. Il dit :

"Il va pleuvoir..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:48:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se redressa et dit :

"Je vais rentrer alors..."

Elle le regarda et dit, en lui souriant :

"J'ai été ravie de te voir, Itachi..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:51:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il approcha son visage de celui d'Ayumi et l'embrassa avec douceur. Il fit glisser sa main le long de ses cheveux et de son dos et se détacha d'elle. Il ne dit rien et se contenta de lui sourire.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:52:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui répondit avec tendresse. Elle lui sourit et l'embrassa sur le nez et dans le cou. Elle se leva et partit, après l'avoir salué.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:52:52   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda partir. Le sourire qu'il avait aux lèvres disparut dès qu'elle disparut dans la forêt. Il se leva et partit à son tour.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  Assis près des frontières de la forêt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum