Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Autre Pays  Suna No Kuni : Pays du Vent (Sable) 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 17:29:04   

Il était assis contre un arbre et regarder le désert d'un air bizarre.
il baissa la tête vers ses mains et marmonna
ou est elle...?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:27:06   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Lorsqu'elle le vit enfin, on coeur se contracta. elle avait tellement pensé à lui. Tout ce temps passé à se raccrocher à son visage pour ne pas mourir sous la torture. Elle avait attendu ce momment des mois entiers et maintenant, elle était paralysée par le trop plein d'émotion.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 15:08:50   

il sentit une présence et releva doucement la tête, c'était naeko qui se tenait devant lui. il s'apprcha d'elle et dit
tu étais ou ...?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:12:07   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je... J'étais entrain de parler à mes élèves. Ca a prit plus de temps que prévu. J'ai du faire un débat sur Itachi et Orochimaru, sur le fait qu'on peut s'en sortir à condition qu'ils arrêtes de se comportere comme des enfants deux ans, ce genre de choses.

Son visage s'assombrit légèrement.

Je n'aime pas mentir aux autres. C'est évident que le village va être exterminé par Orochimaru et le pays du sable et ça m'agace de devoir leur prétendre le contraire. Surtout que je ne suis pas sensée être en état de me battre, après ce qui s'est passé.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Ce qui c'est passé ?
Tu peux être plus précise ?


Demanda til en fronçant légèrement les sourcils.
Comment pouvait il comprendre ou elle voulait en venir si elle ne lui éxpliqué pas clairement.

Et puis, suna n'est pas vraiment contre Konoha, puisqu'on à fait un pacte d'alliance.
Je vois que tu es toujours aussi au courant que d'habitude.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:52:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui lança un sourire narquoi.

Ta solicitude me touche. Vraiment.

Elle poussa un soupir exaspèré et regarda les plaines ensablées.

Je suis restée dans un lit d'hopital pendant trois mois alors non je ne suis pas très au courant.
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Et ben fallait le dire plus tot, tu pensais peut être qu'on m'avait prévenu ?

Annonça t-il sur un ton cassant.
Et qu'est ce que tu foutais dans un lit d'hopital ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:59:52   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle releva la tête pour soutenir le regard imposant du jeune homme et finit par esquisser un sourire.

Itachi a trouvé bon de vérifier que le démon que j'ai en moi ne serait pas plus exploitable que Kyubi.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:10:07   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

...
...

Un long silence se fit, il serra des dents.

Qu'est ce que tu foutais là bas ????

Lacha til soudainement


hj: il est content là^^


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle eut un mouvement de recul, un peu surprise par la colère de gaara. C'était plutot rare qu'il s'emporte et elle ne put s'empêcher de se sentir flattée.
Elle fronça les sourcils.


Mais qu'est ce que tu vas t'imaginer? Que je suis allée sonner à sa porte en lui disant "Allez y monsieur le méchant bonhomme, torturez moi?!!"
J'essayais de récupérer cet imbécile de Sazuke et son frère m'a eue par surprise.

Message édité le 02-09-2006 à 16:20:07 par Naeko Sasaki


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

...

Gaara fronça légèrement les sourcils, tout en la fixant de ses yeux verts, il l'avait écouté silencieusement. Mais finalement reprit après ce court silence :


-Et puis, quand tu étais sortit de l'hopital, tu as préféré rester a konoha que de revenir ici ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle se sentit un peu troublée par cette accusation mais préféra ne pas baisser les yeux.

Je suis professeur à Konoha, ma place est là bas. Et puis je suis là maintenant alors ou est le problème?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:38:18   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Il haussa un sourcil et dit :

Après plus de quatres mois oui. Et c'est qui qui t'as proposer se poste ? Tsunade- ? Ou toi qui t'es imposé ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:42:12   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

J'ai l'impression de passer un interrogatoire.

Elle serra le sdents.

Tsunade m'a demandé de faire ça parce qu'elle pensait qu'avoir des élèves à ma charge m'aiderait à prendre mes responsabilités, bref je te passe les détails.
Ce n'est pas moi qui l'ai choisi.
Et puis de toute façon, tu espérais quoi? Que j'allais m'installer ici peut être?
Il ya quatre mois de ça, ton village avait attaqué le notre et je n'avais aucun droit de venir te parler. C'est limite si on ne m'enfermait pas pour que je ne vienne pas!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:50:51   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

A vrai dire, nous n'avons fait qu'éxecuter des ordres envoyé par mon père, nous n'avons rien fait d'autre. La plupart des dégats causé par Suna sont des dégats matériels, Oto ont plus causé de morts. Et puis, Konoha et Suna se sont alliés maintenant, je ne vois plus ou se trouve le problème?

Dit il tout en la fixant dans les yeux.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:54:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle detourna la tête et murmura avec un petit sourire amer.

Tu nous vois vraiment couler une petite vie tranquile dans un appartement pour deux et avec comme devise, "vivons d'amour et d'eau fraiche"? Parce que moi pas.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:36:49   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Est ce que tu penses que je vais vivre un jour avec une hypocrite comme toi ?

Annonça til en gardant uin visage aussi neutre qu'avant


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sentit son cvoeur s'écraser contre sa poitrine. Elle fronça les sourcils et tenta de controler le tremblement de sa voix.

Qu'est ce que tu insinues! murmura t'elle sur un ton plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Ce que j'insinu ? cela ne te regarde pas.

Annonça t-il simplement.

Il n'avait pas vraiment envi de parler pour tout dire, et tout ce blablatage commencer à lui casser les oreilles



--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle baissa totalement sa défense. Ses épaules s'affaissèrent et son regared devint plus triste que jamais.

Gaara je t'en prie parle moi... Ne me laisse pas. Je suis morte de peur et sans toi je...

Elle baissa les yeux.

Je ne tiendrais pas.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:46:36   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

... Parlez de quoi ...? Et puis après tout, c'est pas si important que ça.

Il hocha légèrement la tête et finit par dire:

Je n'ai pas insinuer que je te laisserais tomber, si ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:49:05   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle secoua la tête et finit par s'assoir dans le sable.

Je suis à bout tu sais. Je tombe de fatigue et je n'arrive même plus à dormir.

Elle leva les yeux vers lui.

Qu'est ce que tu voulais dire quand tu as dit que j'étais hypocrite?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:27:55   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Laisse tomber. C'était simplement de la colère.

Il la regarda un moment silencieusement puis finit par s'assoier a coté d'elle, il baissa légèrement la tête puis regarda à nouveau la jeune fille mais cette fois avec un petit sourire :

Tu n'arrives plus à dormir ?
Tu devrais avoir l'habitude non.? Même quand la rpemière fois que l'on s'est connu tu ne dormais pratiquement pas.

Tu me rejoingnais à chaque fois sur le toit

hj; dsl pr le retard de réponse mais j'ai eu un problème sur mon PC


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle eut un léger sourire également.

Eh oui. Je devrais être aussi insomniaque que toi normalement mais j'ai quand même un coté à moitié humain alors...

Elle réfléchit un instat avant de proposer.

On va chez toi?

Elle pécisa même si ça tombait sous le sens.

Il n'ya aucun sous entendu dans cette suggestion.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Autre Pays  Suna No Kuni : Pays du Vent (Sable)  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum