Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 Assise au bord de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:14:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regardait l'horizon, un sourire aux lèvres. Le vent jouait avec ses cheveux gris. Elle soupira de soulagement, heureuse d'avoir été bien accueilli à Konoha malgré son village d'origine.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:50:37   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle arriva d'un pas enjouer près de la falaise, quand elle vit la jeune fille elle la reconnu tout de suite. C'était la jeune ninja du pays du son qui venait d'arriver il y a quelque jour, elle s'approcha et lui dit :

Bonjours mademoiselle naara ! On regarde l'étendu ?


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:36:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Yuna et dit, doucement :

Oui...

Elle regarda de nouveau l'horizon et dit :

La vue est superbe. En regardant droit devant soi, on a l'impression d'être libre.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:13:19   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle posa délicatement sa main sur l'épaule d'ayumi et dit d'une voix douce :

à konoha tu es libre.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa les yeux et se frotta le cou, là où se trouvait la marque d'Orochimaru. Elle marmonna :

Un peu libre, oui... Un peu...


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:03:01   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux puis enfila :

ce n'est pas une simple marque qui t'arrachera ta liberté. Si tu part sur cette mauvaise passe, ta vie sera toujours triste


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:00:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et marmonna :

Vous avez raison, Sasaki-san... Je ne dois pas me laisser faire par cette maudite marque..

Elle sourit et dit :

La preuve, j'ai quitté mon village pour le prouver !


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  Assise au bord de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum