Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Le Park de Rui 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade était assise, elle fermait les yeux et plongea dans ses pensées....Le vent lui caressait le visage et la brise était agréable

* Pourvu que j'arrive à terminer ces fichus dossiers... *


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko entra dans le parc à ce momment là et vit la jeune Hockage.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle croisa le regard de Naeko puis regarda le village....ferma les yeux et sourit

On dirait que tu as reprit du poil de la bête !


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Mon bras est toujours cassé et me fait un mal de chien. Mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, malheureusement.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:50:42   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Je dois dire que j'étais impressionée....les personnes ayant de telles blessures ont des risques infimes de s'en sortir.....tu es combative....

Elle s'attarda sur une groupe d'enfants qui jouaient avec une petite balle


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

J'ai connu pire... Quand on se fait torturer pendant trois moi pour avoir tué ses parents et son maître d'armes, on apprend à être resistante. Et puis le village ne peut pas se permettre ma mort, sans vouloir ma vanter. Je me serai bien laissée tuer par Itashi si j'avais eu le choix.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:35:52   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Se met à rire

Je te reconnais bien là......toujours sûre de toi et imperturbable jusqu'au cou.....Ne te méprend pas surtout....tu es un très bon ninja mais Itachi est un adversaire redoutable. Tu t'en es sortie indemne cette fois, mais la prochaine sera la bonne...il ne lâche jamais sa "proie".


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je ne m'en suis pas sortie indemne. Crois moi, même si je fais la maline, il me terrifie. Ce type est l'incarnation même de la peur!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:43:09   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Se tourne vers Naeko

Tu crois ??! Dans ce cas....tu ne pourras jamais te battre à mes côtés ! Sache qu'Itachi n'est qu'un débutant comparé à la puissance d'Orochimaru ! Il est très fort.....mais il n'arrivera jamais à sa cheville...La famille Uchiwa est l'une des plus fortes du pays...et le fait de posséder des sharigans ne fait qu'emplifier cette force...Je dois l'admettre...si ces deux hommes se mettent au coude-à-coude....nous n'aurons qu'une chance minime de les battre...voire aucune...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:31:57   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle fronça les sourcils.

Orochimaru n'est qu'un sadique obsèdé qui te frappe fort, mais n'importe comment! Itachi connait, analyse, étudie chaque cellule de ton être en une fraction de seconde pour te détruire. Il m'a fait drevivre la torture, la mort de mon meilleur ami, l'humiliation et la souffrance. Et je crois que toi aussi tu en as à revendre des souffrances n'est ce pas?
Sache que si Itachi m'enlève à nouveau, je ne pourrai pas lui resister éternellement. Et si il possède le démon qui vit en moi, tu peux dire adieu au village.



--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

L'écoute avec attention puis se lève

Il est normal que nous ayons une version différente....J'ai pratiquement vécu avec Orochimaru et je ne connais que très peu Itachi mais..je ne le laisserai pas faire ! Je ne suis pas seule dans mon combat et je compte sur toi pour m'aider à sortir le village de cette merde.....et surtout..à retrouver Sasuke...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je persiste à dire que Sasuke est perdu. Mais pour ce qui est de se battre, tu peux compter sur moi!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle ne releva pas la remarque fait sur Sasuke et se contenta d'afficher un sourire satisfait

Tant mieux....je me voyais mal diriger toute une équipe de ninjas...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:41:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Moi aussi je te vois mal. D'autant plus que moi ils me connaissent...
Je... J'ai un service à te demander... Tu sais que le village du sable et le notre sont en guerre maintenant?



--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:36:13   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Oui...et bien ?


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:48:44   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Devant l'air préssant du hockage, elle décida de faire vite.

Je sors avec un membre de ce bilage et j'aimerai bien faire une mission camouflage pour le revoir!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:22:31   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade haussa ses sourcils et dit

Mais ça va pas ??!! Tu te rends compte des risques encourrus si on te découvrait ???!!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:45:17   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Des risques encourus pour moi! Ca n'atteindra pas le village! Et puis avec toutes les heures de torture que j'ai passées, un peu plus un peu moins... Je t'en supplie j'ai vraiment besoin de le voir! Et puis tu sais très bien que même si tu refuses, je le ferais quand même!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:12:20   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Soupire

De toute façon tu as raison....mais j'avais prévu d'envoyer une équipe dans le pays du Sable...tu en feras partie dans ce cas....Mais je te laisse 3 jours....tu m'entends ??? 3 jours !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:22:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sourit.

Ne t'en fais pas, je ne suis jamais en retard! Une de mes nombreuses qualités!
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Lui rend son sourire

Je te savais intrépide mais pas à ce point....et pourrais-je savoir le nom de l'heureux élu ??


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:41:40   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Il s'appelle Gaara, c'est un pycopathe et il me fait beaucoup rire. Mais je ne suis pas sure que tu l'aprécies.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:35:08   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Fronce les sourcils

Gaara...Gaara...son nom me dit quelque chose...Il ne s'est pas battu contre Sasuke ?


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

"Si... Et puis il a perdu le controle. C'est le démon du pays du sable. I a aussi immobilisé Rock lee"


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:26:54   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Relève la tête et serre ses poings

Vraiment ??? C'est lui ? Dans ce cas, je crois qu'une petite conversation s'impose.....entre Gaara et moi....


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Le Park de Rui  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum