Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements privés de l'Hokage 

 A son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:42:09   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade était à son bureau devant une tonne de dossiers concernant le village...Elle piquait un petit somme...^^


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Elle arriva devant la porte de l'appartement de tsunade, elle avait des bouteilles d'alcool dans les bras, elle toqua a la porte avec son coude tellement elle été encombré.

elle entra avec un large sourire et posa toutes les bouteilles sur le bureaux.

Désolé pour l'entrée !! On se fait une cuite ?


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle se releva, surprise et sourit, tout en se frottant le front

Yuna....je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable....oh !! Je suis peut-être Hokage mais j'ai le droit à une petite pause tout de même !!

Prend une bouteille que Yuna lui tendait


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:24:56   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Lui fait un large sourire et s'écria :

Mais tu sais, Hokage ne te prive pas de boire un coup avec moi !! ^^

Elle décapsula une bouteille et commença a boire une grosse gorgée. Elle s'assit sur le fauteuil devant tsunade


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:37:21   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade s'étala dans son fauteuil et regarda le plafond

Je sais...mais j'ai des devoirs...en tant qu'Hokage, je ne peux pas me permettre de laisser le village ainsi....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Elle regarda longuement tsunade et bu une gorgée de la boisson, elle regarda par la fenêtre et dit avec un large soruire

Je t'aiderais...moi aussi je veux que konoha redevienne aussi resplendissant qu'avant...


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle sourit et ferma les yeux...se lève de son bureau, la bouteille à la main

J'ai besoin de prendre l'aire..tu viens ?


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:11:31   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

sors son pouce et lui fait un large sourire. Elle bu une gorgée de la boisson et dit :

je te suis !


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle sortit sur son balcon et respira une bouffé d'oxygène..ferme les yeux

Je me sens revivre ! Merci d'être passée....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:46:30   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle lui sourit et dit

autant un profiter quand on a du temps libre.

son regard devint noir

mais il faut quand même s'attendre au pire

ce n'est pas comme si on avait déjà gagner la guerre


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:35:34   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Je sais....j'ai prévu une réunion pour les professeurs....on en discutera...Mais, je me demande bien ce qu'Orochimaru mijote...


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

je ne peut pas te répondre...

juste les sbire de cet homme maléfique pourais te le dire...et encore...


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:21:10   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Et encore....comme tu dis...cet homme me paraît si...différent...Il n'était pas comme ça quand je l'ai connu.....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:46:27   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

tout le monde change

marmonna telle en mettant sa main sur l'épaule de tsunade

même moi j'ai changé


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:07:45   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Sourit malicieusement

T'en est sûre ??? Parce que tu bois toujours autant à ce que je sache....^^


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:09:37   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle rigola et dit

ah ben sa c'est autre chose, ce n'est pas de la personalité tsunade-sama !


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:16:52   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Soupire

Du moment que tu puisses donner tes cours correctement..ça ne me dérange pas...


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:17:11   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle sourit et dit

je suis toujours un peu bizarre en cour mais, je pense que cela ne dérange pas les élèves !
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:18:32   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Non, aucunement..au contraire...je crois que tu leur plaîs beaucoup !


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:25:38   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

un lage sourire safficha sur son visage

merci !


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:03:53   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Lui rend son sourire

Ce n'est pas moi que tu dois remercier...ce sont tes élèves !


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:28:59   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

mes élèves sont plus occupé par leur futur ! et oui, devenir ninja est quelque chose de diffcicile ! ^^


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:59:50   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Sourit

ça c'est sûr...mais je suis certaine qu'ils vont réussir...S'ils ont la volonté, rien ne pourra les arrêter....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

commence à danser comme une dingue

les ninjas de konoha sont les meilleurs.


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle regarda Yuna, un moment inquiète puis sourit et dit :

"Oui, c'est vrai... Nous sommes les meilleurs..."

* Du moins, je l'espère ^^ *


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements privés de l'Hokage  A son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum