Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Chambres 

 chambre se Sheena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:04   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena était dans sa chambre et était penché sur la fenetre


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

hina dormait dans la chambre d'en face, elle passa devant la chambre d'une jeune fille dont la porte était ouverte, et remarqua qu'elle était nouvelle. Elle sourit et toqua à la porte pour montrer sa présence, quand elle se retourna elle dit:

salut !
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:44:57   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena se retourna et vit la jeune fille
heu...bonjour


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:28:15   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

tu ne tappelle pas Hina Jira par hasard?


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:27:03   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina fut surprise qu'elle connaisse son nom, puisque les rares personnes a qui elle avait parler était dans sa classe et cette fille 'nétait pas dans sa classe. elle lui sourit et dit :

si si bien sur. mais comment tu le sais...?

et toi tu t'apelles ?

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:06:12   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

je le sais car une de mes amies ma parlé de toi , je m'appelle Sheena , Sheena Fujibayashi enchanté.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:28:01   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Un large sourire safficha sur son visage, elle s'inclina par politesse et dit :

tu n'es pas d'en mon équipe ?
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:00:36   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

si je suis dans ton equipe , je suis contente de l'etre.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle lui répondit dans un sourire.

merci c'est gentil, j'espère qu'on aura de bonne mission !
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:30:54   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

oui j'espere aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Chambres  chambre se SheenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum