Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:06:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il attendait Sakura pour lui parler de ce qui se passait.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:14:07   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura arriva un peu plus tard se demandant ce que Sasuke pouvait bien lui dire.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:04:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il la vit arriver.
Qu'est ce qui ne va pas Sakura? Depuis quelques temps tu es pensives pourquoi?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Ce qui c'est passé c'est dernier temps me tracasse, toute cette histoire avec Orochimaru. ça ne te touche pas ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:43:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ne faut pas que tu t'inquiète pour moi, je sais ce que je fais.
Dit il sérieusement.
Mais tu dois être rester consacrer. Pas t'inquièter.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:14:48   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Mais tout ça te concerne Sasuke ! En plus tu as changer depuis qu'on a rencontrer Orochimaru dans la forêt, tu n'es plus le même. Voila pourquoi je m'inquiète.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:05:00   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu te fais trop de soucis à mon avis Sakura, on dirait que tu me fais pas confiance en disant ça.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:28:12   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- C'est pas que je te fait pas confiance mais ...
Elle ne finit pas sa phrase ne sachant pas trop comment formuler ce qu'elle voulait dire.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oh et puis t'es énervante de te faire du soucis pour rien.
Il mit sa main sur l'épaule de Sakura.
Sakura, je n'irai pas rejoindre Orochimaru.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:32:41   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Très bien. Mais sache que si jamais tu venait a dementir ce que tu viens de dire, j'irais te chercher et je t'arrêtrais, quoi qu'il en coute.
Elle leva les yeux vers le ciel et dit :
- Je me suis dit une chose pendant l'examen et je compte m'y tenir.
Elle se retourna et s'en alla.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:39:02   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sakura, j'admire ton courage, ne le change pas.
Sasuke mit ces mains dans les poches et attendit que tu dises quelque chose.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:08:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura le regarda par dessus son épaule, elle se retourna et ne dit rien pendant un moment, elle sourit et dit :
- Merci Sasuke !


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:42:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Derien Sakura mais ne va pas t'imaginer des trucs.
Rougit un peu.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:47:13   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sourit mais ne dit rien.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:48:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke croisa les bras et tourna le dos.
*Pourquoi je me comporte comme ça?*
Heu...Sakura.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:51:18   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle le regarda étonné :
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:53:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne t'inquiète pas trop, je te me demande comme un service mais...
Il se retourna et s'approcha et lui dit à l'oreille.
Merci.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura rougit légèrement et ne put rien dire.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke recula et fit un sourire, il partit quand.....


hj: c'est le moment de dire "je t'aime" à sasuke mdr.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:04:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : tu l'auras voulu !

- Sasuke-kun !
Elle resta un instant génée puis ajouta :
- Tu sais, je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi parce que...
Elle rougit un peu et dit :
- je... je t'aime.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:42:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke arreta de marcher et se tourna.
Tu m'aimes?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:50:38   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura hocha doucement la tête, les yeux baissés, génée.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:06:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke eut un sourire amusé.

Réponds quand je te poses une question?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle leva la tête et le regarda un instant avant de dire :
- Oui.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:41:44   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke tourna le dos à nouveau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum