Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Emiya Shirou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiya Shirou
Genin
Emiya Shirou
1 message posté
   Posté le 10-09-2006 à 18:44:20   Voir le profil de Emiya Shirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiya Shirou   

Nom : Emiya
Prénom : Shirou
Lieu\Date de naissance : On ignore absolument tout du jeune homme mais celui-ci prétend avoir vu la lumière du jour un 17 Septembre, dans un village qui fut détruit dans un incendie quelques années plus tard.

Aime : Rétablir la justice, l’honneur et la paix. C’est quelqu’un qui aime rendre service aux gens qui l’entourent, en oubliant sa propre existence.
Déteste : Les combats inutiles, la violence, se battre etc.
Passions : Contrairement aux autres adolescents de son âge, Shirou aime s’occuper des tâches ménagères, bien qu’il refuse de l’avouer.
Phobies : Voir des personnes mourir.

Histoire : Une ancienne légende connue uniquement par les anciens de chaque village, nous raconte l’histoire d’un peuple comme les autres, à quelques exceptions près. Ces personnes qui possédaient une énergie peu commune, étaient capables de construire d’immenses bâtiments ou armes en quelques secondes sans éprouver la moindre difficulté apparente. Avec le temps, ils devinrent célèbres sous le nom de « matérialiseurs ».

Emiya Shirou en fait également partie, mais l’ignore encore.
Souffrant d’amnésie, il parcourt le monde à la recherche d’indices pour retrouver sa famille mais également ses propres origines. Nombreux sont les mystères qui l’entourent, comme l’identité de cette personne qui prend le contrôle de son corps à tout moment et se prétend être son futur…

Qui est-il vraiment ?

Caractère : Emiya est une personne très sérieuse et mature pour son âge qui connaît ses propres limites et cherche à les dépasser lentement et progressivement. Gardant toujours le sourire aux lèvres, peu importe la situation, il perd rarement son sang-froid et se montre très serviable envers les personnes qui l’entourent, n’hésitant pas à mettre de côté sa propre existence pour satisfaire quelqu’un qui lui semble vraiment aimable. Sympathique, mature, intelligent et appliqué, personne ne cherche vraiment à le connaître pensant que Emiya est juste un gentil p’tit adolescent qui ne s’énerve jamais.
La vérité est vraiment différente…

Physique : Emiya mesure exactement 1,81 mètres pour 51kg.
Il a toujours prêté une grande attention à sa forme physique et équilibre ses repas malgré son appétit vorace. Puissant mais également très rapide, sa vitesse lui permet de parcourir d’immenses distances en quelques heures. En revanche, son endurance à du mal à suivre. Ses cheveux roux\marrons sont décoiffés, et ses yeux ressemblent à ceux d’un tigre affamé à la recherche d’une proie.
Sinon, il s’habille très simplement.

Techniques : Il maîtrise un pouvoir surnommé « Capacité de création » qui consiste simplement à réparer des objets, les construire ou changer la matière qui les compose. Celle-ci est divisée en plusieurs niveaux, tout comme le Sharigan.

Première ligne activée : Réparation d’objets.
Deuxième ligne activée : Changement de matière.
Troisième ligne activée : Création
Toutes les lignes du circuit activés : Création d’une arme divine (capable de détruire une armée en concentrant un rayon de Chakra de différentes manières, pour résumer).

Emiya maîtrise seulement les réparations d’objets.

Pour utiliser sa meilleure technique (il ne la maîtrise pas encore) qui consiste simplement à invoquer un deuxième univers alternatif, où toutes les armes que le jeune homme a eu l’occasion d’apercevoir, même une seule fois se réincarne, le jeune homme doit réciter un poème. Il existe deux versions de cette attaque spéciale, les effets changent à chaque fois. Pour le moment, Shirou ne connaît qu’un poème et ignore comment le maîtriser sans offrir son corps à sa deuxième personnalité.

Premier poème : Appartient au futur de Shirou
I am the bone of my sword.
Emiya matérialise un arc et une flèche de lumière, capable de pourfendre un ennemi très rapidement.

Steel is my body, and fire is my blood.
Deux armes sont lancées en l’air, formant une croix.

I have created over a thousand blades.
Cette fois-ci, il s’agit d’une centaine de Kunais qui apparaissent de toutes parts et semble suivre la même trajectoire que les deux armes lancées précédemment par l’utilisateur.

Unknown to Death Nor known to Life.
Deux immenses épées en formes d’ailles apparaissent et frappent l’adversaire, en même temps que les autres armes. En général, c’est suffisant pour tuer quelqu’un.

Have withstood pain to create many weapons.
Yet those hands will never hold anything.
So as I pray, unlimited blade works.
L’univers se matérialise, le vrai combat peut commencer. A partir de ce moment, c’est la deuxième personnalité de Shirou qui prend le dessus. L’attaque se termine lorsque l’utilisateur est à court de Chakra.

Version Japonaise
Karada wa tsurugi de dekiteiru.
Chishio wa tetsu de, kokoro wa gurasu.
Ikutabi no senjou wo koete fuhai.
Tada no ichido mo haisou wa naku,
Tada no ichido mo rikai sarenai.
Ka no mono wa tsune ni hitori, tsurugi no oka de shouri ni you.

Yue ni, shougai ni imi wa naku.
Sono karada wa, kitto tsurugi de dekiteita.

Famille : Emiya est le seul survivant de sa famille, son père adoptif étant également mort d’une étrange maladie.
Village : Il voyage à travers le monde, et vit à présent à Konoha.
Rang : Genin
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:29:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est un plaisir de te voir sur ce forum

Alors bienvenue et... Amuse-toi bien !


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Emiya ShirouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum