Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:37:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata frappa de ses poings un tronc d'arbre. ses poing prouvait qu'elle s'entrainer depuis longtemps.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle arriva et vit hinata s'entrainer, elle la regarda pendant un moment
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata trop prise pas l'entrainement ne vit pas la nouvelle venu ses poing frappait de plue ne plus vite


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle sourit et s'approcha doucement d'elle

ne t'entraine pas trop dur... !^^
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je doit continuer... je n'ai pas le temps ....de faire un pause"

fit elle entre deux souffle


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:08:05   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

hausse les épaules

comme tu veux.

elle sortit un petit sachet de gateau

je t'en donnerais qaund tu auras fini

elle s'assit sur un banc en face
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:36:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle continua mais soudain son poing rata le tronc et se rapa contre le tronc elle s'arréta à cause de la douleur


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:20:18   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle se leva et s'approcha d'elle. elle lui mit un tissu autour de la plai

il faut que tu désinfecte...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa et prit sa gourde elle versa de l'eau sur la plaie

"c'est bon ce n'est rien"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:58:00   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

parfois une toute petite chose peut devenir une grande chose.

ta blessure peut devenir grave
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle bougea la main et dit

"apparament y a rien de casser je voit pas ce que je risque"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:01:50   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

des microbes peuvent poser de gros problème... Je connais des trucs sur la médecine tu sais...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:55:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit

"dans ce cas si tu peut m'aider"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:47:57   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

se lève, contente de pouvoir aidé quelqu'un au moins une fois dans sa vie :

viens chez moi, j'ai des désinfectant et tout le tra la la là !
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit et suis Jira san vers ça maisonse tenant la main


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:40:15   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elles arrivèrent dans la maison de Hina, cette dernière fit entrer son amie, elle s'approcha de la boite a pharmacie, sortit du rouge désinfectant, quelques cotons aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum