Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:13:20   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il s'entraînait dans la forêt. Il était seul et cela ne le dérangeait pas. Il lança un Kunai en plein milieu du front de la poupée lorsqu'il sentit une présence.

hj: tu peux venir Sasuke.


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:14:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke arriva et vit Neji, il avait un sourire en coin.
Alors Neji, on s'entraine.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:19:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ne se retourna pas mais pouvait voir Sasuke. Il eut un petit sourire qui s'apparentait à un sourire malicieux, même s'il n'en était rien. Il fit sauter un Kunai dans sa main en disant :

"Ouais... J'essaye de prendre le pli, comme dirait Ayumi. Elle m'a appris un mouvement, mais je n'arrive plus vraiment à le refaire..."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:22:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hummm je vois ça. Ayumi a l'air d'avoir une quantité de chakkra supprenante.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il fit sauter son Kunai une dernière fois et le lança sur la poupée. Le Kunai se planta là où devrait se trouver le coeur. Il marmonna :

"Ce n'est qu'une Genin, mais elle a la puissance d'une Chûnin, voire dans ses moments de colère d'une Jûnin. Elle m'a raconté son histoire: Avant de venir à Konoha, il y a plusieurs mois de trou. Je pense qu'elle s'est entraîné d'une manière assez douloureuse pour atteindre un aussi bon niveau."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:27:33   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Hummm je vois, elle a presque le même but que moi.*

Elle a dû avoir une passé terrible pour vouloir être aussi forte.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:31:24   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il continua à s'entraîner. Il sortit des shurikens et les lança habilement sur la poupée qui se planta là où se trouveraient les points vitaux. Il marmonna :

"Guerre de clan. Les Naara ont tous été décimés, l'autre famille aussi d'ailleurs. Ayumi a survécu et a été mordu par Orochimaru, qui l'a entraîné... Après, il y a près d'un an qui se passe sans qu'elle ne me dise rien. Puis, elle arrive à Konoha, dotée d'une puissance qu'on ne peut pas ignorer et cache certain secrets. Lorsqu'on est a deux doigts d'en trouver un, elle nous répond par un grand sourire..."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:40:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Humm je vois, elle a quand même eut un passé dur.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:43:00   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il s'arrêta un moment et regarda Sasuke. Il fronça légèrement les sourcils et dit :

"Je me suis toujours demandé comment elle a fait pour avoir un niveau aussi élevé que le tien dans le lancé de projectiles... Et je commence même à avoir un doute..."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:48:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Qu'est ce que ça avoir avec moi?


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:14:50   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il rectifia en disant :

"Ou avec ta famille. Montre-moi tes gestes quand tu lance un projectile style Shuriken ou Kunai..."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:46:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il leva un cil et prit ces Shuriken, il les lanca un dans la tête de la poupée, l'autre dans le coeur.
Voilà. Ben quoi?


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:48:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda le geste et vit que celui d'Ayumi était exactement le même. Il fit une connection et dit :

"Merde... Elle nous a mentit à tous !"


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:50:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Qu'est ce qu'il y a Neji?
Te regarde en arranchant ces shurikens.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:53:43   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

"Ces gestes ! Cette manière de lancer les shurikens et les Kunais... Seuls les Uchiwa ont été capable de le faire ou des personnes ayant été les apprentis des Uchiwa."

Il frappa dans la poupée qui vola en éclat et marmonna :

"Elle a rencontré un Uchiwa pendant cette année de vide. Et, ça m'étonnerait que ça soit toi !"


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:55:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il se rappella qu'elle avait dit un prénom commencant par un I

Je viens de comprendre, je sais qui c'est et en plus elle est trés proche de lui. Elle va me le payer. Comme un idiot, je lui ai dit tout mes secrets, elle va me le payer.

Il serra les points.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda Sasuke et dit :

"C'est bien ce qu'il me semblait... Elle a rencontré ton frère..."


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:58:36   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui, je suis sur que c'est Itachi.
Elle va vraiment me le payer cette traitresse. Comment elle a pu jouer avec mon passé.
Serre les points encore plus fort.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:00:34   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il se gratta la tête et dit :

"Elle devait sûrement être une espionne. Mais ce qui est bizarre malgré tout..."

Il regarda les arbres et dit :

"C'est qu'elle s'est donné du mal pour s'intégrer à Konoha. Elle a entraîné Hinata. Elle s'est lié d'amitié avec moi...


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:06:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ben moi je ne lui pardonnerai pas ce qu'elle a fait. Elle a osé me mentir.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:07:26   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda la poupée et dit :

"Ce qu'il faut faire, c'est la retenir. Je vais aller voir Tsunade-Sama. Peux-tu la retrouver et la retenir ?"


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:15:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Qui moi retenir cette menteuse, elle a osé fréquenter mon stupide frère.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:18:56   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il le prit violemment par le col et dit méchamment :

"C'est ça ou cette fille donne toutes les informations qu'elle a à ton frère... Et la, c'est la chute de Konoha. Alors tu va la retenir, et tu la ferme !"

Il le lâcha et partit voir Tsunade.


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke serra les points.
*Pourquoi c'est moi qui doit ma retenir?*


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:51:04   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il s'arrêta, les deux garçons n'étaient pas loin des portes. Il activa son Byakugan et vit les portes. Puis, il vit la jeune fille avec un homme, plus grand qu'elle. Il cria à Sasuke :

"Elle est au porte... Avec un autre garçon..."


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum