Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours 

 entrainement particulier (avec Naeko)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:51:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata attendit calmement le professeur elle avait penser toute la nuit à sa rencontre avec Naeko.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:57:11   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle arriva calmement dans la salle et lança un sourire froid (comme d'habitude!^^) à la jeune fille.

Tu t'es reposée j'espère?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:14:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa sans rien ajouter


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:53:35   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bon alors on va commencer. Comprends bien que cet entrainement n'a pas pour but d'augmenter tes pouvoirs, tu en as bien assez. C'est simplement pour te débarsaaer de tes doutes.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata finit par sourir

"d'accord"

hj : tu peut poster sur BR. Yoake


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Je sais pas quelle heure mettre! Il faut que je fasse le sujet dans la foret mais ... Attends j'y vais Jeudi promis!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : oki sinon pourquoi tu veut qu'on voit sawako?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:08:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Claire me l'a demandé, elle veut qu'on tape la discute elle et Emiko!^^

Elle alla chercher des shiruken et se posta devant Hinata.

Je vais t'attaquer avec. Une seule hésitation de ta part te causera des blessures. Tu es prête?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:13:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : oki si tu veut ont peut la voir maintenant et ou tu veut Hanna n'est pas encore morte mais quand elle le serra on devra récupérer Nayumi pour que la si j'ai bien comprit sawako la tue sous mes yeux.

Hinata acquiésa et ce mit en place ces yeux parcourait la salle sans qu'elle eu besoin de tourner la tête


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:48:53   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Je laisse BR ya plus personne et j'ai plus de tps pour aucun des fofos.

Elle lança une série de shiruken dans sa direction.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:33:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata n'hésita pas elle sorti ses kunais et les bloqua avec l'aide du Byakugan, elle était concentrer un maximum


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sourit.

Pas mal.

Elle envoya deux fois plus vers la jeune fille;


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:26:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

le jeune fille en arréta un parti avec ses kunai et et une autre grace à son chakkra qu'elle émétais de sa main


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle poursuivit les attaques, tout en augmentant sans cesse le nombre de shiruken envoyés.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:44:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata continua de bloquer les shuriken. Mais elle utilisa plus sont chakkra our les bloquer que ses kunai qui servait que quand elle ne pouvaias pas faire autrement. Elle commençais à sentir la fatigue qui grandissait en elle.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Au bout d'un momment, elle arrêta tout.

Bien. Etonemment bien. Je te féllicite. Repose toi un peu va.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:02:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit elle n'avait jamais était aussi loin dans un entrainement. elle s'assit et se dit

*peut être qu'un jour j'y arriverais*


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui tendit une bouteille d'eau.

Tout ce qu'il te faut c'est de l'assurance Hinata. Et il t'en faut encore bien plus.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:20:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa et prit la bouteille en la remerciant

"j'y arriverais"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:26:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

J'en suis sure.

Elle s'assit à coté d'elle.

Tu a plus de chance de t'en sortir que la plupart des élèves de l'académie.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:30:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"à cause du byakugan?"

fit elle étonner


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non. Parce que tu prends les choses avec sérieux et que tu as un vrai objectif. Certains élèves de cette académie ne sont là que pour faire plaisir à leur parents.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:46:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hinata resta calme et dit

"vous pensez que c'est ça qui fait la difference?"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:49:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bien sur. On ne devient pas ninja en claquant des doigts. Il faut le vouloir. Le vouloir du plus profond de soi même.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:57:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata aquiesça d'un signe de tête, elle était contente de Naeko elle était toujours franche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours  entrainement particulier (avec Naeko)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum