Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Repère de l'Akatsuki  Les Salle 

 Se fait torturer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko bougea légèrement. ses chaînes firent un petit bruit métalique. Elle détestait ce bruit. Le bruit de la captivité... Elle regarda par la fenêtre de la cellule. 5 jours... 5 jours qu'elle était là. Elle était dans un état lamentable. Son bras était cassé,des cicatrices faites au couteau trempé dans l'eau bénite lui recouvraient le corps et lui brûlaient la peau comme des braises. Son ventre était orné d'une plaie béante qui saignait à flaux. Elle se rendait bien compte que si elle n'était pas soignée dans les 24heures, c'en serait finit d'elle. elle mourrait. Son esprit était déjà entrain de quitter son corps. Elle devait déployer des efforts inimaginables pour rester consciente. Elle se tint le ventre dans un nouveau bruit de chaine. La douleur faisait preler la sueur sur son front pale. Elle devait avoir perdu 10 kg au bas mot. Elle n'avait même plus la force de bouger. Elle ne pouvait qu'attendre. Attendre qu'Itachi revienne la torturer pour qu'elle le rejoigne. Il ne prenait même plus le temps de lui demander si elle avait pris sa décision. Ces séances de tortures étaient devenues un jeu pour lui.

Message édité le 13-02-2006 à 17:31:07 par Naeko Sasaki


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:34:03   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

hj: veux bien te torturer... Mais, il faut me dire pourquoi t'es là ^^


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:30:17   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Lol j'explique: Tu vois le momment ou Itachi veut Naruto pour Kyubi et ya Sazuke qui intervient et se fait envoyer à l'hopital? Ben moi j'interviens après lui, je m'énerve, tu constantes que je renferme moi aussi une source de pouvoir inimaginable que je ne peu pas controle et qu'en plus, j'ai déjà de la haine en moi.Tu m'enlèves et je me retrouve ici!^^
Happy smile!
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

hj: Ah vi, c'est joyeux ^^

Itachi arriva dans la salle de torture d'un air tranquille. Il regarda Naeko et eut un petit sourire sadique. Il s'approcha d'elle et regarda, sans rien lui dire, les blessures qu'il avait occasionné la veille.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:22:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle leva vers lui un regard de haine profonde et se recula contre le mur.

Si vous espèrez obtenir ce que vous voulez par la force, vous vous trompez lourdement mon pauvre.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:43:09   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il leva les yeux vers Naeko et eut un petit sourire sadique. Il ne dit rien un moment puis, il annonça :

Oh... Vraiment ?


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle déglutit péniblement et détourna la tête.

Oui varaiment.
Vous êtes vraiment une sale pourriture. Je suis impatiente de pouvoir vous envoyer en enfer.

hj: Si je me range de ton côté tu sors avec moi?

Message édité le 30-06-2006 à 17:54:22 par Naeko Sasaki


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:44:33   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

hj: Argh... J'aurais bien voulu sortir avec toi, franchement... Mais... J'suis réservé... ^=^

Son sourire resta fixé sur ses lèvres. Puis, il l'attrapa par les cheveux et la redressa de force. Il la plaqua contre le mur et la gifla en disant :

"Je suis dans mon jour de 'bonté'. Sois tu fait sans broncher... Sois..."

Il eut le sourire qui voulait tout dire. Il baissa très légèrement la tête.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Sois quoi? Vous allez me tuer? Ca me fait une belle jambe!

Elle lui donna un coup de boule pour se dégager et recula.

Non mais vraiment pour qui me prenez vous?!

hj: Lol tant pis!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:21:35   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il recula un moment et se tint le nez. Il enleva sa main et vit du sang. Il regarda Naeko d'un regard noir et l'attrapa à la gorge. Il la plaqua contre le mur et sortit un Kunai. Il le mit sur une bougie et dit :

"Tu va me le payer cher..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

C'est ça cause toujours tu m'intersesses! Ca fait bien longtemps que j'ai cessé d'avoir mal!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:06   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il pencha la tête sur le côté et dit :

"Tans pis..."

Il planta sans rien dire son Kunai dans le ventre de Naeko et sortit, la laissant comme ça. Il referma la porte et s'en alla. Il allait revenirn un peu plus tard.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle serra les dents et s'affondra contre le mur. Elle regarda son ventre et grimaça tandis qu'elle elnlevait le Kunai. La plaie commença se refermer lentement, bien plus lentement que d'habitude.

*Bon sang je perds de l'énergie maintenant! Il faut que jertrouve une solution et vite. Mais cette pièce est conçue pour m'empêcher d'utiliser mon chakra.*

Merde!

Elle frappa dans le mur derrière elle avec le coude de son bras valide.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:29:45   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il passa par là et lui donna un morceau de pain rassis et un verre d'eau. Il lui fit un petit sourire sadique, avant de refermer la porte.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle regarda les "aliments " qui s'offraient à elle, but une gorgée d'eau et balança le morceau de pain à travers les bareaux de la grille de la porte. Plutot mourrir que de manger quelque chose que cette ordure avait touché. Et puis ce n'était pas le momment de se déconcentrer. Elle commençait à entrevoir l'ébauche d'un plan d'évasion.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:42:22   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Itachi passa près de la cellule et vit le morceau de pain. Il haussa les épaules et sortit du repère, laissant Naeko seule dans sa petite cellule.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:50:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

L'entendant partir, elle réfléchit. Pas question d'utiliser une technique ayant recurs au chakra dans cette cellule. Elle s'approcha de la porte et fronça les sourcils. Non c'était trop simple. Itachi était il sur de lui au point de penser que'elle n'aurait plus assez de force pour enfoncer cette porte? Elle n'y croyait pas du tout mais bon. Elle prit son élan et abbatit son éaule contre la porte. La douleur qui lui transperça le bras ft fulgurante mais elle se consola en sentant la porte grincer. Elle s'acharna dessus pendant 10 minutes puis les gonds volèrent en éclat. Elle sourit et sortit de la cellule, un peu sur ses gardes. Itachi venait de commettre une grosse erreur : il l'avait sousestimée.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:01:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'avait pas à être ici, elle se savait fort bien. Mais, Naeko était nécessaire à Konoha. De toute façon, jamais Itachi ne la soupçonnerait elle d'avoir aidé la jeune femme à sortir. Encapuchonné, son visage caché par le masque de chasseur de déserteur de sa mère à Oto, chakra et aura masqué, elle ouvrit la porte d'entrée alors que la jeune femme déboulée silencieusement dans le couloir. Elle la regarda et courut vers la forêt, avant de se percher sur un arbre, loin du repère, tout en continuant à regarder la jeune femme partir.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sortit lentement de la maiso et vit Itachi un peu plus loin. Elle fronça les sourcils. Son rythme cardiaque était étonemment calme. Elle se sentait capable de l'affronter. Au moins de se défendre. Certes, son état était lamentable mais il yavait un avantage à sa situation. Elle avait refait le plein de chakra.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se dissimula mieux dans l'ombre. Elle rajusta son masque de chasseur de déserteur d'Oto et regarda en silence le combat qui s'annonçait. Quoi qu'il arrive, elle ne devait pas intervenir. Elle dissimula son aura et son chakra du mieux qu'elle pouvait.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:07:39   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda de profil, debout un peu plus loin. Il ne dit rien et resta dans sa position.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:28:49   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle resta immobile elle aussi. Hors de question qu'elle fonce tête baissée comme elle l'avait fait la dernière fois. C'est comme ça qu'elle s'était fait prendre. A cause de cette foutue peau de requin. Elle regarda les alentours pour vérifier que son acolyte n'était pas là et se concentra sur Itachi. Elle avait une furieuse envie de le tuer.

*Calme Naeko. Tu as une stratégie en béton pour réussir à fuir. Tu t'occuperas de le tuer plus tar. Quand tu auras 'usage de tes deux bras et u ventre en bonne santé.
Quand je pense que j'ai faillit travailler avec lui...*


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Itachi leva la tête vers les arbres et ne dit rien. Puis, il regarda de nouveau Naeko et eut un léger sourire sournois. A bonne distance, il sortir deux Kunais qu'il lança avec une grande précision, sur Naeko.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:39:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle les évita sans mal et lui lança un regard noir.

Tu penses vraiment que des kunais peuvent servir à quoi que ce soit contre moi? Mon pauvre. Il va falloir que tu viennes toi même.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Repère de l'Akatsuki  Les Salle  Se fait torturerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum