Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 son faucon sur l'épaule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:33:51   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju avançer calmement son faucon sur l'épaule elle hésiter à prendre la rue ou habitait sa famille.


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:13:13   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle marchait dans le sens inverse, la tête baissait. cela fesait depuis une heure qu'elle tournait dans la ville sans savoir quoi faire.
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju elle aussi perdu dans ses pensée ne l'a vit pas s'approcher. Arashi poussa un cri pour prévenir la colision entre les deux jeune fille


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:37:01   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle sursauta en entendant le cri de l'oiseau et vit une jeune fille

ah salut... je ne tavais pas vu...
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju carréssa l'oiseau et le remercia

"moi non plus heuresement qu'il était la"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:02   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

s'approche d'elle avec un beau sourire
il est beau...

relève la tête vers la jeune fille

tu t'apelle comment ?
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:34:04   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

ell sourit et répondit

"moi c'est Shinju et lui Arashi"

le faucon répondit par un cri


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

s'incline par politesse pour la saluer, puis dit :

Moi je m'apelle Hina Jira
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:15:33   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle souria

"enchanter^^....dit moi t'a faim?"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:16:31   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle eut un léger sourire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas manger, elle n'avait pas eu le temps a cause des cours, elle approuva d'un signe de tête puis dit :

si...
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:33:22   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"bah je t'invite chez moi y a surement un plat de nouille en trop"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:00:51   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

c'est vrai !

c'est super gentil !


lui sourit
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:12:26   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle lui sourit et l'emmena au restaurant de ses parents

"attend moi la je vais leur parler"

elle entra dans le restaurant et ressorti quelque minute plus

"c'est bon j'éspère que t'a faim"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:30:10   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Ils ont accepter !

hina était très contente.
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:47:04   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit et l'entraina dans le résistant

"oui plat de ramen à volonter"

fit elle en prenant un platsur le bar



--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:45:36   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle regarda la pièce, qu'elle balayait rapidement du regard puis dit en souriant :

c'est jolie l'endroit !
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:42:44   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"merci"

fit elle dnas un petit sourir

"c'est bon tu peut manger"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:38:06   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

euh oui...

sourit. elle regarda le plat que lui avait poser shinju et prit ses baguettes pour commencer a manger.

mmmh
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Elle mangea elle aussi et demanda

"c'est bon? "


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina regarda son amie, fit oui de la tête avec un large sourire puis continua a manger. jusqu'à qu'elle finisse son plat. elle n'avait pas manger depuis le petit déjeuner, et ce repas lavait bien rempli. elle se tourna vers la jeune fille et dit :

c'était délicieux ! la prochaine fois je reviendrais mais cette fois avec de largent, j'en ai pas sur moi !
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:36:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Shinju se mit à rire

"ne t'inquiète pour aujourd'hui c'est gratuit"

Elle était contente queça lui plaise au moins y avait t'il un avantage à avoir des parent cuisinier

"enfin ... t'aura pas ça tout les jour"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:01:59   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Elle lui lança un magnifique sourire puis dit :

Oui ! Je reviendrais peut être demain, c'est très bon. je n'ai jamais gouté une cuisine aussi délicieuse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  son faucon sur l'épauleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum