Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

 A la frontière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:50:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Pour Sasuke.

Debout seule près des frontières, son dos la faisant encore un peu souffrir, elle regardait la forêt de Konoha qui l'avait vu s'entraîner pendant près de cinq mois. Elle eut un petit sourire triste et s'assit sur sa branche. Elle était vêtue de la tenue de l'Akatsuki. Elle avait appris en trois jours a cacher sa présence. Elle n'était pas repérable, sauf si on levait les yeux vers elle, et encore...


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:58:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke passait par là et la vit, il prit un air triste. Et se dirigea vers elle.
Ayumi, ça va?


hj: voilà le doux sasuke qui arrive mdr


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:02:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj:

Elle baissa le regard vers Sasuke, son chapeau de paille lui tombant devant les yeux. Elle l'enleva et sauta à terre. Elle regarda Sasuke et dit :

"On peut dire ça comme ça... Et toi ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:07:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non, je vais mal pour toi.

hj: il est tellement gentil maintenant mdr


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:08:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^ Et elle sait plus quoi faire maintenant

Elle le regarda et ne dit rien, un moment. Puis, elle demanda :

"Pourquoi vas-tu mal pour moi ? Je n'en vaux pas la peine..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vous êtes chiante les filles quand vous dîtes ça, bien sur que tu le mérites, tout le monde mérite qu'on se fasse du mourrant pour eux.
Par exemple Sakura qui se fait du soucis pour moi, je lui ai dit la même chose. Et j'ai compris que je ne pourrai pas me séparé de mes amis.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:19:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu te fais du mourrons pour la petite amie à ton frère et une traîtresse, je te rappelle. Tu devrais courir appeler Tsunade et moi, je devrais te tuer pour m'avoir parler. C'est la règle."

Elle sourit et dit :

"Je ne mérite pas ton amitié."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:46:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'admet que tu m'as menti sur toute la ligne. Mais je suis sur que tu as besoin d'amitié Ayumi.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:55:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et annonça :

"Je n'ai jamais connu l'amitié. C'est quelque chose qui, comme l'amour, m'a été enlevé à ma naissance à cause de guerre de clan stupide et sans interêt."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:03:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne dit pas n'importe quoi, tu as ces sentiments comme tout le monde.
*Comme moi j'ai découvert que j'avais des sentiments pour Sakura.*


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:14:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda sur le côté et dit :

"Des sentiments... Je n'en ai qu'un... Tu m'embrouilles en plus. Parler de toi avant, c'était simple. Maintenant, je n'ose plus rien dire."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:16:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ayumi, c'est pas dans mes habitudes d'aider mais là j'en ai envie. Parce que tu m'as sauvé la vie alors j'essaye de t'aider à résoudre tes problèmes. Et puis, je me suis dit que je pourrai être un peu plus gentils.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:20:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Pourquoi veux-tu m'aider ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:24:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Parce que je te l'ai dit, tu m'as sauvé la vie et puis tu es quand même mon amie.
Il sourit gentillement.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:29:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fut surprise par ces mots mais ne le montra pas. Elle marmonna, en souriant :

"Tiens c'est drôle... La petite amie de l'un devient l'amie de l'autre alors qu'ils sont frère ennemis. Ou comment être prise entre deux sentiments et ne plus savoir qui prendre. Vive l'embrouille..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je suis désolé, je ne voulais pas t'embrouiller.
Il tourna le dos et commenca à partir mais....


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le retint et dit :

"Non, c'est juste avec lui, que je suis comme ça.... Mais dis-moi... Pourquoi me considères-tu comme ton amie ? Je ne pense pas que t'avoir évité de te prendre la boule de feu suprême en pleine tronche t'a fait changé d'avis sur moi."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:51:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non, c'est le fait que tu sois perdu entre Itachi et moi. Que j'ai changé d'avis.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:53:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

".... Perdue... Ca fait des années que je suis perdue et qu'Itachi essaye de me sortir de ma perdition. En plus, si vous vous y mettez à deux et que vous voulez que j'aille dans un chemin opposé, je suis sûre d'être encore plus perdue. Je ne t'en veux pas... Mais, je suis juste embrouillée."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:20:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il baissa la tête et enleva ta main de son bras et te tourna le dos.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:06:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le contourna et lui releva la tête. Elle marmonna :

"Ne baisse pas la tête, c'est un signe d'impuissance. Ne t'inquiète pas... Ta confiance me suffira."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:21:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il te regarda d'un ton grave et triste.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:42:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ? Inquiète toi plutôt pour Sakura. Elle en a plus besoin que moi. J'ai déjà quelqu'un qui, malgré tout, dès que je m'éloigne, se fait un sang d'encre."

Elle lui tapota amicalement sur la joue et remit son chapeau sur la tête. Elle recula de deux pas et mit les mains derrière son dos, en silence.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui, je sais mais.... hé comment tu sais que Sakura et moi...


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:52:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, en souriant étrangement et dit :

"Je me promène souvent. Je suis aussi discrète qu'une ombre. Je vous ai entr-aperçus, mais, je m'en fichais royalement, donc je suis partie..."

* Je vais pas lui dire: 'Tes ondes sonores me le disent...' Il va se foutre de moi... *


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  A la frontièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum