Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Coins flooders !! 

 gueule du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
gueule du forum
 
nul
bof
sans commentaire
mouais
bien
super !
géant !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

Comment trouvez-vous la nouvelle tête du forum ?
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:20:52   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

mais...mais comment tu fais sa !!!!!!!! j'adore trop


--------------------
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

j'ai tout fait sur photoshop.

le plus dûr à été le logo naruto-exile, j'ai plongé 1 heure pour savoir comment on faisait pour coller une écriture sur une image sans poussière blanche et c bon^^ !!!!!!!

j'adore le résultat ^^, mainteant faut faire un max de pub !!!!

(j'ai pas finit tt les boutons^^)
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:24:04   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

C'est déjà super. Jadore de trop. 100/20 ^^ le fond est trop bien aussi, t'es trop génial. C'est le plus bo forum du monde !!!


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:43:35   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Moi aussi je l'adoooore de trop !! Et vive le fofo !!




--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

clo clo est une pro quest que tu crois !


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:20:25   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

ça j'avais remarqué !! t'es trop douée !!!


--------------------
Tsunade
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   


Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:35:32   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

c'est vrai !! le fond il est trop beau !! ^^ de tous les fofos c'est mon préféré !


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:08:09   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

En d'autre terme : Clo clo c'est la meilleure !!! ^^ Nest ce pas !


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:03:44   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

ouai !! vive clo-clo !! ^^

super surnom !!

je sais pas si elle va apprécier....


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:14:01   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ouais, vive ma femme psycopathe et aussi déjantée que moi!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

à ouai !! ^^ couteau-fourchette-cuillière !!

laquelle je choisis ???


--------------------
Tsunade
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

...

hj: "..." <<<<< ces filles sont décidément folle, je vais donc en profiter pour essayer de leurs extraire de l'argent ou alors pour leur piquer quelques objets précieux, mais réfléxion faite je vais me contenter de rester là et de point-suspansionner...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

^^ de toute façon je suis connue pour être le fameux "pigeon légendaire " donc question plumage...j'en connais un rayon !! et puis, il suffit de jouer avec moi et tu te retrouves avec tout mon blé !!


--------------------
Tsunade
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:07:09   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

... Je préfère faire des coups bas au personnes qui ont moin l'habitude ^^ C'est plus drôle à regarder ^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:42:27   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

En parlant de coups bas... Ma chloé chérie, quand tu auras à l'avenir quelque insulte à proférer sur ma personne, j'aprécierai que tu le fasses en me regardant dans le blanc des yeux et non par l'intermédiare d'une quelconque présentation de personnage.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

tu viens quand tu veux ma louloutte , c'est plus drôle à voir une personne désemparée que l'imaginais ^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

l'imaginer!! Oh t'es nulle en orthographe!! Ca colle pas très bien avec tes phrases de philosophe à 2 sesters!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

rooo là c'est moi aui suit perdue parmis un monde de folles furieuses en manque de philologie !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:22:43   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Vous êtes toutes des idiotes!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

non mais j'ai rien dit !! pour une fois !!! ^^


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:41:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui mais bon toi je te connais suffisemment pour affirmer que tu es une idiote!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:50:01   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

hé interdit de traiter les membres du forum !! sinon a la poubelle ! ^^

ptite incrustation rapide ^^


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Pk rapide? retste!
Reste avec moi!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Coins flooders !!  gueule du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum