Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Hatake Hoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

Nom : Hatake

Prénom : Hoshi

Age : 13ans

Histoire : On ne sait pas d’où elle sort. Un jour, pendant une mission, un groupe commandé par Kakashi s’enfonça dans la forêt et alors qu’ils venaient à peine de battre un groupe de démon, ils entendirent un rire enfantin et une petite fille avec des oreilles de chat sortit d’un buisson. Avec ses grands yeux elle observé les membres du groupe mais son regard se pausa sur Kakashi. Ce dernier avait été bléssé lors du combat, à la main. La petite fille prit la main de Kakashi , passa sa paume sur l’endroit blessé et la blessure disparut laissant un peu de sang. La gamine se contanta de sourire devant les yeux ébaillit des ninjas. Kakashi ramena la petite au village et expliqua l’histoire à l’Hokage. Ce dernier ne vu aucune menace en Hoshi et lui proposa de rester, elle pourrait être utile pour soigner les ninjas blessés.
Ensuite, une autre question se pausa : l’enfant été jeune, il lui fallait donc un tuteur, et l’Hokage choisit Kakashi, il vivait seul et s’entender bien avec les enfants, de plus, les autres ninjas trouvais l’enfant bizare et avait déjà une famille.
Il fut donc déscidé que Hoshi aille habitée chez Kakashi.
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:30:06   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis qui passait par là saluat la jeune fille et lançat un:

"Bienvenu"

Il repartit ensuite
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

hum...je vois qu'on est déja dans le jeu ^^ c'est marrant ^^

CLAIRE !!! MET MOI EN ADNIM QUE JE CHANGE LA DECO ET POUR QUE CE SOIT LE PLUS BEAU FORUM DU MONDE !!!
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:42:28   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

mdr...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:15:09   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Bienvenue a toi jeune fille, ^^

hj : oui je vais le faire


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:39:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Koukou puce!! T'as vu mon avatar de rêve?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:50:19   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Je confirme ...DE REVE!!!
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:20:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Lol je sors avec Gaara alors pas touche Wis!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

de rêve ?

Tu sais, lorsqu'un rêve est mauvais on a pour habitude de dire que c'est un cauchemard... Je viens de t'apprendre un nouveau mot !^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Mais c'est formidable, je dormirai moins conne ce soir!!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

hum non... Lorsque la connerie à atteint des nombres astronomiques on ne se soucis plus des quelques petites entraves à l'imbécilitée...

(CASSSEEE !)
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:39:56   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Le train de ta moquerie rouille sur les rails de mon indifférence!

Dis au fait, ton forum de Furuba Kokoro est légèrement dead.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hatake Hoshi
Genin
Hatake Hoshi
12 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:13:58   Voir le profil de Hatake Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Hoshi   

hum...Je vois que tu as un sens aigu de l'observation, mais j'aime bien aussi la manière don tu change de sujet ^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:24:07   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je te dis ça parce que j'en ai marre d'attendre 2 mois avant d'obtenir une quelconque réponse!

Et oui effectivement, j'ai un sens de l'observation très affuté!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuri Saki
Genin
Yuri Saki
4 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:05:07   Voir le profil de Yuri Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuri Saki   

bienvenue !!

woua jadore ton avatar !!
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Hj:(Hey tu me fait des infidelitées avec Garra)
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:44:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: C'est pas de ma faute si il est beau fort intelligent et machiavéliue!^^ Mais ce n'est qu'un manga! Et puis j'ai la chance d'avoir le même en réel!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Hatake HoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum