Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Hatake Kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kakashi hatake
Jûnin
kakashi hatake
7 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:01:13   Voir le profil de kakashi hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi hatake   

Nom :Hatake

Prénom :Kakashi

Age :26 ans

Niveau Ninja :Jounin

Caractère :Prêter attention aux gens, parler de lui, laisser quelqu'un maltraîter ses compagnons.

arme spécifique ou pouvoir :

Histoire :HistoirePendant l'enfance de Kakashi, quand il avait 12 ans, Obito, son coequipier avec Rin étaient en pleine guerre. Yondaime qui n'était pas encore Kage était leur sensei .Kakashi et Obito se detestait mais pendant la guerre il apprirent a s'apprécier mais sa ne dura pas lontemps...Obito perdit la vie mais en cadeau pour Kakashi qui fut promut Jounin, Obito ne lui avait rien offert. Avant de mourir, Rin fut une opération pour remplacer l'oeil gauche de Kakashi qui fut endommagé pendant la guerre par le Sharingan de Obito...
Quand Kakashi arrive toujours en retard à ces rendez-vous, c'est parce qu'il va voir la stelle des "Mort Au Combat" . Uchiha Obito y est inscrit, Kakashi y reste pendant des heures à se l'amenter... c'est pourquoi il est toujours en retard et cherche des excuses bidon (comme le fesait autrefois Obito)
Kakashi est le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura .
Il est d'un naturel mou mais en réalité il est très puissant .
Il possède un Sharigan qui a été donné par son ami Obitto.
Kakashi est aussi nommé "Le ninja copieur" car il a déjà copié plus de 1000 techniques .
Il a toujours sa mani d'ètre en retard au rendez-vous car il reste devant la tombe des MAC (mort aux combat) de son ami pendant des heures ...
Son livre préféré se nomme : "Le paradie de la drague"
C'est un homme mystèrieux que l'on ne connait peu de choses ...
Il cache sa bouche pour on ne sait quel raison .[Je pense être tombé sur la bonne]
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:27:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Hatake

hj : juste un petit détail c'est pas le paradie du batifolage?


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:07:37   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: sisi mais on dit aussi paradis de la drague ^^

Bienvenue...


--------------------


Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:29:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(hj: Ah Hinata, fais une demande de changement de pseudo, ya une faute dedans ^^ C'est Hyuga pas Huyga ^^)


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

kakashi hatake
Jûnin
kakashi hatake
7 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:02:58   Voir le profil de kakashi hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi hatake   

Merci tout le monde.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:34:36   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : Paradis du batifolage c'est dans le manga et Paradis de la drague c'est dans l'animé

Bienvenue


--------------------
kakashi hatake
Jûnin
kakashi hatake
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:00:57   Voir le profil de kakashi hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi hatake   

Merci.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:39:48   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: Ben voilà ^^

Pas de quoi ^^


--------------------


Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:19:32   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenu mon kakashi adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
kakashi hatake
Jûnin
kakashi hatake
7 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:04:51   Voir le profil de kakashi hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi hatake   

Merci.
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

bienvenue


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:30:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.


--------------------
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:50:40   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bienvenue...


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Hatake KakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum