Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit et demanda tout en redirigea sont regard vers Ayumi.

"et elle permet quoi?


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"De paralyser les membres, le flux de chakra et l'activité des organes vitaux entraînant ainsi la mort. Les quatre niveaux de l'Himei... Un jeu d'enfant pour moi maintenant."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:16:10   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju comprit rapidement ce que ça voulait faire au fond d'elle, et elle savait cette technique dangereuse mais elle retrouva son visage normal

"je voit ...c'est assez impressionnant


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle annonça :

"Je n'utiliserais le Sifflement Mortel qu'en cas d'urgence. Cette facette de l'Himei use vraiment beaucoup trop de chakra."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju arriva à sourir malgrés la froideur de la technique, Elle savait aussi qu'Ayumi était de konoha donc loguement elle n'aurait pas à voir cette technique à l'oeuvre.

"évidement c'est un peu une arme à double tranchant"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:48:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et hocha lentement la tête et dit :

"Mmh... Oui, comme la plupart des dons héréditaires. Chaque dons à une défaillance. Aucun ne peut être parfait."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:59:05   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle leva les yeux vers Ayumi et acquiécsa

"je comprend c'est vrai que ça doit être assez difficile à le placer en vrai combat à mort"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:05:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit, malicieusement :

"Non... Je me souviens d'un combat que j'ai mené. Je lui ai fait croire que j'étais en position de faiblesse. Il usait trop de chakra et j'esquivait à chaque fois. Finalement, vers la fin du combat, j'ai utilisé une des quatre facettes qui consiste à bloquer le flux de chakra en faisant des barrages dans les méridiens et les Tenketsu..."

Elle se coupa et son regard devint rêveur. Elle repensa à se combat qu'elle avait durement mener.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:59:49   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

ele réfléchit rapidement et dit

"je voit il est alor impossible de produire de chakkra et donc de faire des technique le ninja est alors presque impuissant"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:12:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il l'est... Plus aucun organe est alimenté en chakra. Il aura beau faire le sceau du plus puissant Jutsu, rien n'arrivera. Je suis donc en position de force...''


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:32:35   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle ne sourait plus vraiment

"et tu peut en faire ce que tu veut"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:56:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda, souriante et ne répondit pas à sa question.

hj: ^^


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju haussa les épaule comprenant rapidement qu'elle ne voulait pas répondre à cet question Arashi rompit le silence par un cri puis shinju dit

"bon ce n'est rien si tu ne veut pas répondre je vais y aller"

elle se leva et attenit une réponse de la part d'Ayumi


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:04:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Il est des questions que l'on ne pose pas. Si ces questions sont posées, les réponses sont si évidentes qu'il est inutiles de répondre.."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:13:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^ Tu t'es plantée de perso ^^


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:25:39   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

je voit mais ne t'inquiète pas si je part ce n'est seulement parce qu'on m'attend et non parce que tu n veut pas répondre à mes question.

fit elle en souriant


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:13:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Ca, je le sais.... Va, je ne te retient pas..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju la salua et parti vers sa maison


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva et partit à son tour.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum