Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko pénétra dans la rue, ensanglantée, se tenant le ventre et le bras cassé. Elle s'effondra et se fit conduire à l'hopital. Elle était dasn un très sale état. Toutes ses anciennes blessures étaient réouvertes, son ventre était orné d'une plaie béante, son bras était entièrement cassé, des ématomes et des cicatrices lui ornaient le corps.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Lorsque Tsunade sortit de la chambre de Naeko, elle vit Yuna et s'approcha d'elle....sa voix était calme et reposante

Ne t'en fais pas...elle s'en est tiré...de justesse mais elle s'en est sorti... s'assied Je ne comprend pas...ses blessures étaient vraiment très graves et elle aura sûrement quelques séquelles....Un humain, quelqu'il soit n'aurait pu s'en sortir......


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Une semaine plus tard...

Naeko sentit son esprit réintèger son corps. Elle ne savait absolument pas ou elle était. Elle était peut être chez Itachi, entrai de se faire faire un lavage de cerveau. Elle respira profondemment pour se calmer, bougea quelques doigts, une main, un bras et enfin, ouvrit les yeux. Une lumière blanche l'avaugla et la rendit encore plus nerveuse. Elle commençait à avoir peur d'être morte. Puis ses yeux s'habituèrent à la lumière et elle tourna la tête. Elle découvrit alors une jeune femme entrain de lire un livre. Elle était très belle. Elles étaient dans une chambre d'hopital. Naeko murmura dans un souffle.


Qui êtes vous... Ou suis je... Si c'est Itachi qui vous envoit pour me persuader de le rejoindre... Dites lui que je préfère encore me faire écorcher vive...



--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade ferma son livre et le posa sur la table de nuit. Elle fit un timide sourire et s'approcha du lit de Naeko

Ne t'inquiète pas...ce n'est que moi...tu te souviens ?? Tsunade...ton "supérieur" !! En attendant tu es très faible..alors tu vas me faire le plaisir de te reposer....et cesse de gesticuler...tu es vivante !!! C'est le principal...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Vous êtes... Tsunade? Le ninja de la légende et e nouveau Hockage?

Elle soupira.

Je suis enfin revenue. Bon...

Elle se leva et prit ses vêtements, totalement indifférente au fait qu'elle sortait du coma.

Je suppose que la situation du village ne s'est pas améliorée?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

La regarde, incrédule

Mais t'es complètement inconsciente.....recouche-toi !
En voyant le regard noir de Naeko, elle ne cèda pas et insista lourdement
Je suis venue pour comment tu allais...pas pour te parler du village !! Ce n'est pas parce que tu ne te pointes pas que ça va mal aller...Et puis j'attends des explications !


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non mais franchement, tu crois que le village peut se permettre ça!! Je suis professeur et c'est mon rôle d'entraîner les élèves! Ils sont notre drenier espoir! On a déjà perdu Sazuke, on va pas en rajouter!!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:38:11   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Soutint son regard, dur et froid....se calme

Ecoute....tu n'es pas le seul professeur et tu n'auras jamais le temps ni la force de former des ninjas de moyenne classe !! Et puis Sasuke n'est pas encore tout à fait perdu...il nous reste une carte à jouer....je t'en conjure...en tant qu'Hokage et surtout en tant qu'amie...je te demande de te reposer...pour le moment !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu n'es pas mon amie, je ne te connais pas.

Elle donna un coup de pied dans une table qui vola en miettes.

Primo je vais très bien, secundo, Sazuke est perdu, crois moi. Je l'ai vu dans ses yeux quand Itashi le torturai avant de m'enlever. Il a perdu toute humanité. Il est irrécupèrable. J'irai lui parler parce que lui et moi sommes sur la même longueur d'ondes, mais ça ne servira à rien. Et puis ces élèves ont besoin de croire que tout va bien. Dons on va faire comme si.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Laisse un silence..attend que Naeko se calme puis répond

Là dessus je suis d'accord avec toi...Il n'empêche que si tu veux vraiment te battre, il va falloir te reposer...Si tu veux être au mieux de ta forme...Et ne dit pas que Sasuke etst irrécupérable..Certe, il n'a qu'une envie c'est de se venger mais...il ne change pas de camp pour autant !! Le plus important pour l'instant c'est de le récupérer avant qu'il ne fasse l'irréparable !! Il ne doit en aucun cas rejoindre Orochimaru....

S'installe sur une chaise


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Même si je dois me reposer, cette chambre me fiche la trouille. Je préfère rentrer chez moi!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Très bien...dans ce cas tu rentreras avec moi au village et je t'installerai un lit dans mes appartements....Il n'y a pas de mais !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:39:31   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Alors là tu peux courrir! Je rentre chez moi!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:34:23   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Essaye de se détendre...pas facile

Bon...écoute moi bien....sache que je suis libre de décider si oui ou non tu viens avec moi, je suis déjà sympa de ne pas te laisser dans cet hôpital alors tu as intérêt à venir avec moi....et arrête de te rebeller bon sang !! T'es plus une gamine !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:47:04   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

C'est à moi que tu dis ça? Mais merde je viens de sortir de l'enfer alors la moindre des choses serait de me foutre la paix!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Je ne te foutrai pas la paix tant que tu n'es pas raisonnable !! C'est pas la mort de vivre avec moi tout de même !!!!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:43:24   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

C'est la mort de vivre avec quelqu'un d'autre! Je refuse! Faudrait me passer sur le corps!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:10:22   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

La regarde

Très bien....si ce n'est que ça....^^


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:14:51   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui ança un regard affilgé.

Tu comptes m'y emmener de force?!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui ança un regard affilgé.

Tu comptes m'y emmener de force?!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:18:24   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Ben....si tu ne veux pas par toi-même...oui !

* S'il te plaît change d'avis, je ne veux pas me battre.... *


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:35:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira et la toisa.

C'est bon on va pas se battre dans un hopital. Mais je te préviens u me revaudra ça!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:34:09   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Sourit

Je préfère ça...merci..

Prend un sac et commence à ranger les affaires de Naeko


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:30:38   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ell eut un sourire crispé et marmona entre ses dents.

"Ne touche plus à mes affaires, s'il te plait."


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:25:29   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Lâcha le sac sur le lit

Très bien...je t'attends à l'extérieur.....et ne traîne pas s'il te plaît....

Sort de sa chambre

* Cette fille va me rendre dingue un de ces jours ! *


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum