Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

 Important: Tous les élèves viennent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:06:06   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle entra dans la salle et attendit l'arrivée des élèves, un peu nerveuse de reprendre les cours après 1 semaine de torture et 1 mois d'hopital.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:39:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata entra méfiante elle vit Naeko et la salua mais sans plus


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:41:02   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju entra après Hinata et vit Naeko

"bonjour"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:44:41   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade observait la scène de plus haut....pour ne pas qu'on la remarque

* Voyons comment va-t-elle se débrouiller ?! *


--------------------
Tsunade
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:23:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura suivit.
- Bonjour.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Neji rentra dans un mot. Il se contenta de regarder Naeko, dans un silence total.


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:57:21   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle rentra dans la pièce, et vit naeko, c'était la fille qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, elle sourit, fit une petite courbette et alla s'assoir.
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:07:34   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle salua rapidement les élèves, sachant déjà qu'ils allaient passer un sale quart d'heure et s'excusant intérieurement pour ça.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:57:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata attendit que Naeko commence sont cour


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:19:36   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bon... Je vois que la plupart des élèves sont là, alors comme je n'ai pas de temps à perdre, je vais commencer tout de suite. Vous préférez les encouragements ou les repproches en premier?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:23:49   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle regardait le professeur sans rien dire.

*...*


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:44:15   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"euuhh!!... les reproches"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:07:39   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Vous êtes surs? Parce que ça ne va pas être une partie de plaisir!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"on les aura bien un jour non?"

fit elle sans vraiment réfléchir


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:02:59   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira.

Comme vous voudrez.

Elle prit une craie et écrivit les noms d'Orochimaru et De Itachi Uchiwa au tableau.

Quelqu'un peut me dire qui sont ces deux personnes?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:49:38   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Salura regarda les deux noms au tableau, elle savait qui était Orochimaru mais elle se garda de parler. Elle baissa les yeux sur ses genoux attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:09:44   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle prit la règle et frappa violemment le tableau en dessous du nom d'Orochimaru pour surprendre les élèves.

Ceci est le nom du 3ème ninjade la légende, le même qui est venu à bout de notre hockage et également celui qui s'est juré de réduire Konoha en cendres!!! Pensez vous vraiment qu'avec votre attitude actruelle, vous avez une chance de sortir vivants d'une attaque faite par l'homme qui a tué l'autorité du village!
Et encore s'il n'y avait que lui! Itachi Uchiwa est sorti de l'académie à 10 ans!! Il a tué tout son village alors qu'il n'était qu'un adolescent! Aujourd'hui il est adulte! Il a envoyé son frère à l'hopital sans aucune pitié! Même moi, il a réussi çà me mettre au tapis, à m'enlever et me torturer pendant une semaine avant que je ne puisse m'enfuir!! Vous voulez que je vous montre ce dont il est capable?!

Elle releva son T-shirt et leur montra son buste recouvert de cicatrices.

Vous voulez subir le même sort?! Hein?! Non?!Alors réveillez vous bon sang!!!

Elle appuya ses deux mains sur le bureau et parcourut la salle d'un regard agressif.

J'en ai plus que marre de vous porter à bout de bras, de vous dorloter, de vous dire qu'on va s'en sortir! On ne va pas s'en sortir!! Le village est en danger de mort et les seuls à pouvoir le défendre ne sont même pas foutus de s'entrainer sérieusement!! Je vous préviens que si vous ne comprenez pas très vite que, malheureusement, le sort du village repose sur vos épaules frêles et pueriles, Je laisse tomber tous les cours et je vous livre à Orochimaru et Itachi sur un plateau! Ca en fera moins à sauver pour moi et les autres professeurs!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:20:29   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju accusa le coup comme si c'est reproche n'avait était dit que pour elle même. Elle baissa la tête.


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata elle n'avait pas baisser la tête elle regardais la professeur d'un air grave elle attendait qu'elle finisse calmement


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:20:10   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura resta un moment bluffé par l'explication de la prof. Elle resta silencieuse les yeux baissés.


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:57:40   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

* Elle n'y va pas de main morte..Neako..tu aurais pû prendre des gants pour une fois... *


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:51:44   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko vit la jeune hockage et soutint son regard accusateur.

Vous auriez sans doute préféré continuer à les bercer d'illusions jusqu'à ce qu'ils meurent?!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:26:23   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle ne cèda pas et descnedit pour se rendre auprès de Naeko et de la classe

Je n'ai jamais dit quoi que ce soit...c'est à vous de les instruir comme bon vous semble, professeur.

Regarde les élèves

Bonjour....


--------------------
Tsunade
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva les yeux vers le Hokagé et lui murmura un bonjour


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Neji n'avait pas sourcillé une seule fois et s'était contenté de bien écouté.


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  Important: Tous les élèves viennentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum