Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Kiba Inuzuka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiba Inuzuka
Je fais ce dont j\'ai envie !
Genin
Kiba Inuzuka
14 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

Nom : INUZUKA

Prénom : Kiba

Age : 13 ans

Niveau Ninja : aspirant ninja

Caractère : il est trop sur de lui. parfois joue les beaux parleur. n'aime pas être dominé.

arme spécifique ou pouvoir : se bat avec son chien, considéré comme une arme ninja.

Histoire : Le clan Inuzuka est le seul clan de konoha se battant avec un animal. Touts ses techniques se font avec akamaru son chien.
C'est lui qui dirige l'équipe de shino, hinata car il n'aime pas être dominé.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:28:03   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Bienvenue!...


--------------------


Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:34:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Inuzuka-san
Kiba Inuzuka
Je fais ce dont j\'ai envie !
Genin
Kiba Inuzuka
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

merci !!


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:12:57   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Bienvenue Kiba
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:13:54   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenue jeune ninja !


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:27:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue !


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:26:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:56:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bienvenue...


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Kiba InuzukaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum