Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

 Loin des portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:59:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait son sac sur le dos et pensa :

* Merde... Ils savent tout... Je peux pas rester à Konoha... *

Elle regarda la forêt et pensa :

* Magne-toi Itachi ! *


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:00:52   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il arriva près d'elle et dit :

"Désolé... Je suis en retard..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, d'un air faussement étonnée :

"Ah bon, j'avais pas remarqué..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il soupira et dit :

"Tu recommences ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit d'un ton faussement innocent :

"Je recommence quoi ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:05:02   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il serra des dents et lui pinça le nez en disant :

"A te foutre de moi..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle grimaça et lui pinça le nez comme si elle allait lui arracher en disant :

"C'est pas de ma faute... Tu me donne les bâtons pour te taper !"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:06:02   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il se retint de l'étrangler et marmonna :

"Tu es prête à partir ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:06:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit :

"Non... Je ne le suis pas..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:06:54   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda, surpris et dit :

"Tu te fous de moi, là ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un grand sourire aux lèvres, elle hocha la tête et dit :

"Oh oui... Avec un grand plaisir..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda et eut un petit sourire. Il pinça des lèvres et marmonna :

"Tu me cherches un peu là ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:08:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda ailleurs et dit, en se foutant de lui :

"Non.... Je t'ai trouvé depuis longtemps..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:08:57   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il lui tourna le visage et la regarda, en disant sadiquement :

"Tu sais que tu t'expose à des problèmes ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:09:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et lui décocha son premier Grand Sourire de la journée.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la plaqua contre un arbre et lui murmura :

"Quand cesseras-tu ces sourires narquois ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:10:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, un sourire aux lèvres et répondit :

"Quand tu me poseras les bonnes questions..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il pencha la tête sur le côté et dit :

"Je ne te demanderais pas quelles questions je dois te poser, tu ne me répondras pas..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui décocha son deuxième Grand Sourire de la journée. Elle se marrait intérieurement.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il soupira et dit, légèrement énervé et désespéré :

"Même la tu ne me réponds pas..."


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui répliqua :

"Parce que tu ne dis pas les bonnes phrases..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:15:12   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda en silence et lui caressa le visage. Elle avait un certain don pour l'énerve. Mais, il l'aimait pour ça. Il l'embrassa avec douceur et se détacha d'elle, en disant :

"On y va ?"


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:15:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se laissa faire, en silence. Puis, lorsqu'il lui parla, elle hocha la tête et remit son sac en place, prête à partir.

hj: on attend juste sasuke (s'il compte venir ^^)


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:47:33   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il rajusta son chapeau de paille et recula d'un pas, avant de faire demi-tour. Tous deux commencèrent à marcher tranquillement.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:08:25   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il apparut devant Ayumi et Itachi.
Itachi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  Loin des portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum