Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Ana MAGIMURA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
Tu devras faire ce que je te dis !
Chûnin
Ana Magimura
2 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:17:16   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Nom : MAGIMURA

Prénom : Ana

Age : 14 ans

Niveau Ninja : Ninja de moyenne classe

Caractère : elle est très suseptivle et très directe. Elle n'aime pas qu'on la regarde de haut, et à pour tout dire un caractère très dur. Il est rare qu'on soppose à elle, elle adore préparé des entrainements super dur pour shikamaru qu'elle trouve trop flemmard.

arme spécifique ou pouvoir : elle est très doué en arme blanche, c'était l'une des meilleures de son village avant. elle lit dans les pensées, il faut éviter de lui cacher des choses ou d'avoir des pensées négative sur elle.

Techniques : Technique Ninjutsu

· L’emprise du mort.
· Le supplice de la tombe.
· Outil du châtiment : La guillotine.
· Technique de la mort subite > son adversaire meurt pendant cinq minutes, cette technique utilise beaucoup trop de charka, Ana peut mourir d’épuisement. Elle peut l’utilisé seulement une fois tous les deux jours.


Histoire : Ana est né dans une famille de très mauvaise réputation au Pays du Brouillard : Kiri no kuni, la famille Magimura ; la famille qui manipule la mort. Elle était l’enfant modèle du maître Mizukage, en réalité, elle ne faisait que jouer un rôle, elle détestait plus que tout son village ainsi que leurs règles pour obtenir le diplôme de ninja de moyenne classe. A l’âge de douze ans elle reçu son diplôme de Ninja de Moyenne classe avec une facilité impressionnante. Pour sa première mission de type B, les deux membres de son équipe ont été tué, et elle s’en ait voulu de n’avoir rien pu faire. Depuis, elle fait une fixation sur la puissance et quand elle a quelqu’un en vu, elle n’hésite pas à le prendre en charge et à lui faire subir les pires entraînements. Un jour, son père l’avait enfermé dans la salle d’entraînement avec lui, apparemment elle ne s’entraînait pas assez. Il lui fit subir les trois châtiments de la famille : -le fouet (sa pas besoin de l’expliquer je pense) - les lianes (la personne est attaché a une chaise pendant une semaine, chaque soir à minuit, il faut resserrer la corde autour des chevilles et des poignets.) –la lame (à midi pile, la personne à châtier doit être allongé sur le ventre, et quelqu’un doit lui tracer un trait début d’un pentagramme > cela dure six jours. Si vous voulez vérifier dessiné en un ^.^) Quand elle en ressortit, elle ressemblait plus a une loque qu’à un être humain, elle avait des cernes sous les yeux, sur son dos était inscrit un pentagramme et elle avait les marques des cordes sur les poignets et le chevilles. Il y avait aussi sur son dos des traces de fouet… Au bout d’une semaine, elle se rétablit un peu et décida de partir, bien entendu sans prévenir sa famille. Elle emprunta un bateau mais ne prit pas de nourriture avec elle, apparemment trop presser de quitter son « cher » pays. Elle arriva quelques jours plus tard sur la coté de konoha puis quelqu'un l'aida, il s'appelait, et l'emmena à l'hôpital de Konoha. Elle se rétablit assez vite, et au bout d'une semaine en sortie. Elle fut donc accepter dans Konoha, mais le garçon qui l'avait aidé n'a pas eu beaucoup de chance. Elle se mit a le suivre partout et alla voir le Hokage un peu plus tard pour demander si elle pouvait prendre en charge son entrainement... Et puis voilà ! ^^

Village : Originaire du village du brouillard mais a fuguer de celui ci pour venir habiter à konoha...


--------------------
Tu veux mener une vie tranquille ? Tu ne veux pas tencombrer ? Moi je vais te faire vivre un enfer.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:19:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.


--------------------
Ana Magimura
Tu devras faire ce que je te dis !
Chûnin
Ana Magimura
2 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:10:16   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

... Tiens sasuke.


--------------------
Tu veux mener une vie tranquille ? Tu ne veux pas tencombrer ? Moi je vais te faire vivre un enfer.
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:41:43   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bienvenue à Konoha


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:13:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke regarda la nouvelle venu d'un air froid.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:23:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue...


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:47:31   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bienvenue...


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:01:38   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Welcome !!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Ana MAGIMURANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum