Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons 

 Maison Naara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rentra chez elle, le visage pensif.

* On va peut-être me poursuivre pour avoir quitté Oto ? Peut-importe... Quitte à mourir, ce sera en tant que Ninja de Konoha et pas d'Oto !

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regardait Konoha, éclairée par la lumière du soleil. Konoha aurait pû être encore plus belle en ce jour.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:59:58   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

hina passa devant la maison naara, elle ne connaissait pas la jeune fille qui habité ici. elle releva la tête et vit une jeune fille à la fenetre.

elle lui sourit

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:06:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit une jeune fille en bas lui sourire. Elle lui rendit son sourire et lui ft signe de monter.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:24:12   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

au début elle hésita puis, elle monta les escaliers pour rejoindre la jeune fille...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:35:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit la porte d'entrée et entendit le claquement des talons de la jeune fille dans la cage d'escalier.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:44:42   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle arriva devant la fille qu'elle ne connaissait pas et lui fit un léger sourire, elle s'inclina poliment et dit :

Je m'apelle Hina Jira!
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:55:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'inclina également et dit, d'une voix égale à elle-même :

"Naara Ayumi... Enchantée de te rencontrée, Jira-san."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons  Maison NaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum