Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons 

 Maison Nara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:22:19   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis est allé se recueillir a l'ancienne maison de ses parents...

Message édité le 16-02-2006 à 11:22:57 par Wis Merhill
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:48:03   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle était assise contre un arbre une bouteille d'alcool à la main


--------------------
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:21:45   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis versa une larme sans expression sur son visage...

Il relevat la tête et vit la jeune fille...

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:57:28   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle croisa le regard du garçon et s'approcha de la fenêtre

bonjour... vous allez bien ?


--------------------
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:07:58   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"tout vas bien c'est qu'une dépression passagére ..."
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:43:16   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle sortit rapidement une bouteille d'alcool et lui tendit :

vous en voulez ?


--------------------
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis souris ...

"J'ai pas l'habitude de noyer mes malheurs dans l'alchool..."
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:56:44   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Shikamaru, qui passait par là, vit son grand-frère. Il ne savait pas quoi penser ni quoi dire. Il soupira et dit, comme agacé :

Non... Toi tu pars.


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:54:17   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ele arriva dans la rue résidenciele dans l'espoir de trouve Wiz et le vit avec Yuna et Shikamaru un peu plus loin.

*Eh ben il faut savoir prendre son tour avec ce type!*

Elle s'appuya contre un arbre et attendit patiemment qu'ilait deux minutes à lui accorder .


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:57:29   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Shikamaru s'avança vers son frère et le regarda droit dans les yeux. D'un ton légèrement accusateur, il le regarda et dit :

Que fais-tu ici ? Pourquoi reviens-tu seulement maintenant ? Pourquoi t'es partit ?!

Puis, il dit plus sèchement :

Pourquoi tu m'as laissé béton quand j'étais môme ?!?!


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons  Maison NaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum