Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Wis Merhill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:26:26   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Nom : Merhill Nara

Prénom : Wis

Age : 16

Niveau Ninja :ninja de moyenne classe

Caractère : Wis est trés calme même dans les situations très dangereuses .C'est un génie qui n'aime pas se fatiguer. Il préfère jouer a des jeux lents, tel le Go ou le Shougi plutôt que de s'activer..Il ne s'excuse Jamais...

arme spécifique ou pouvoir :
Voile Noire:
l'utilisateur est camouflé,invisible aux yeux des autres personnes (mis appart les Nara)
Etranglement par l'ombre
Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres.
Manipulation des ombres
L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaires.

Faiblaisse: Il ne peut plus utiliser le ninjutsu ou le genjutsu face à quelqun qui manipule la lumière...Et il ne se bat pas contre les membres Nara.

Histoire :Wis etait le fils de Nara Setsuko Et le grand frère de
Shikamaru .Suite a une enorme dispute entre son père et lui Wis a quiter le village laissant son frère orphelin.aujourd'hui il revien a Konoha pour revoir son frère et postule pour le poste de proffesseur.

Message édité le 11-02-2006 à 15:02:05 par Wis Merhill
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:40:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!^o^ ^o^ ^o^ ^o^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:51:54   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"Merci Fille des ombres"

Pour un NARA :c'est un compliment...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

de toute façon plus ombreuse que moi y a pas!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Je crois que sur ce plans on est pareille...

L'ombre c'est moi qui l'ai invanté...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

loool tu te prends pas pour n'importe qui hein Wis ???!!


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:07:32   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenu wis, un peu en retard mais bon ! hé hé amuse toi bien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Wis MerhillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum