Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Migaru Ikinokoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

nom: Ikinokoru

prenom: Migaru

age: 12 ans

description: Grand, aux yeux bleu-gris, aux cheveux de couleurs bleu-gris.

caractère: Patient, très intelligent, à tendance à l'ironie.

technique: Il peut contrôler l'eau à sa guise. Il a un Jutsu héréditaire qui s'appelle l'Hiriyuu Mizu ou le Dragon d'Eau. Lorsqu'il l'invoque, un Dragon apparaît, le protégeant et pouvant attaquer.

histoire:

Il est né d'une famille étrange, à Taki No Kuni. Toujours désireux de vivre à Konoha, il quittera sa famille lorsqu'il sera devenue Chuunin. Il a eu un parcours rapide et exemplaire: Genin à huit ans et Chuunin à onze ans, il est la fierté de sa famille. Il a un pouvoir héréditaire qu'il a sû contrôler à la perfection dès l'âge de neuf ans. Espoir de sa famille, elle sera déçue d'apprendre qu'il quitte Taki pour Konoha mais ne s'interposera pas.

grade: Chûnin

village: Taki puis Konoha


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:39:09   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Oui, bienvenue ^^


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:18:18   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

salut a toi migaru ! j'espère qu'on samusera bien ensemble !!!! ^^


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:38:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:37:05   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Merci de vos accueils ^^


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:03:01   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bienvenue


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

bienvenue


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:01:05   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas de quoi ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Migaru IkinokoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum