Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Mistsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Nataku
maitre de Sheena
Jûnin
Mitsuki Nataku
6 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:59:23   Voir le profil de Mitsuki Nataku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Nataku   

Nom:

Nataku

Prénom:

Mitsuki

Âge:

18 ans

Description:

de taille moyenne, fine, cheveux rose mais elle peut changer son apparence. Yeux bleus.

Caractère:

gentille, douce.

Techniques:

Transformation.
Les quatres élements.
Lire dans les pensées

Histoire:

Elle a vécut la même histoire que Sheena, sauf que sa famille l'avait laisser à l'abandon. Mais elle est orpheline comme elle. En voyant Sheena dans la rue avec des larmes, elle la finit par l'adopter et lui apprendre tout qu'elle sait. Et elle va faire devenir Sheena un genin, parce que Sheena voulait lui ressemblait.
Grade:

Chûnin

Village:

Konoha


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:26:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

bienvenue


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:59:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:00:04   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bienvenue


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Welcome
(pinaise, ca change des bienvenues ^^)


--------------------


Mitsuki Nataku
maitre de Sheena
Jûnin
Mitsuki Nataku
6 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:24:39   Voir le profil de Mitsuki Nataku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Nataku   

ouais merci


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas de quoi ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  MistsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum