Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Mitsuko Naara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jûnin
Mitsuko Naara
5 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Mitsuko Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Naara   

nom: Naara

prenom: Mitsuko

age: 15 ans

description: Grande, fine, avec de long cheveux bruns qui lui arrivent presque au bas du dos, yeux bruns.

caractère: Patiente, sadique, manipulatrice, très intelligente et... casseuse quand elle veut

technique(vous avez droit d inventer des technique):
Himei No Jutsu (Technique Héréditaire du Sifflement paralysant) + les techniques d'Oto.

histoire: Cousine de Yakumo et Ayumi, elle annonçera la mort de la mère à Ayumi et lui donnera en héritage ce que sa mère à créer: deux porte-tymnale, l'un en or, l'autre en bois, ayant pour spécificité de ne marcher qu'avec un Naara et que lorsque que le pouvoir héréditaire est mis en action.

grade: Jounin

village: Oto No Kuni


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^
Bienvenue


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jûnin
Mitsuko Naara
5 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:57:23   Voir le profil de Mitsuko Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Naara   

Merci
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...
Bienvenue.


--------------------


Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Welcome !!


--------------------
Tsunade
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:16:02   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Bienvenue.

Trop canon


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Bienvenue.


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Welcome ^^


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Orochimaru
Tu viendras, je le sais...
Sannin
Orochimaru
7 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Héhé...
bienvenue.


--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jûnin
Mitsuko Naara
5 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Mitsuko Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Naara   

Merci à tous ^^
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:04:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:13:06   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

bienvenue


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:56:06   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bievnenue à toi


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:57:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.
Croisa les bras.


--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jûnin
Mitsuko Naara
5 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:40:53   Voir le profil de Mitsuko Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Naara   

Merci.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:59:09   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas de quoi ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Mitsuko NaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum