Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Publicité 

 Les Mondes de Narnia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:40:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Narnia...

Une contrée magnifique sûrement. Magnifique, certes, mais plongée dans un hiver éternel par le fait de la terrible Sorcière Blanche, la Reine Jadis. Elle s'est auto-proclamé Reine de Narnia après le départ du lion Aslan, véritable Roi de ces Terres enchantées.

Notre monde maintenant...

Londres est ravagée par la guerre. Les bombardements obligents les familles à envoyer leurs enfants dans les campagnes, où ils seront en sécurité.
Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie font partis de ceux-là. Ils sont envoyés dans un superbe manoir.
Lors d'une partie de cache-cache, Lucy entre dans une armoire, sans savoir qu'elle va rentrer dans le monde enchantée de Narnia.

Dès lors, le destin de ces quatre enfants seras mis en route: ils devront retrouver Aslan, le Grand Lion. Ainsi, les pouvoirs de la terrible Sorcière Blanche seront enfin anéantis et le Monde de Narnia redeviendra comme avant.

Oui... Mais encore faut-il réussir...

http://narnialullaby.alloforum.com/


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:14:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Oui, allez-y, il est bien ^^


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:57:41   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

il est très bien fait, mais y a pa grand monde...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Publicité  Les Mondes de NarniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum