Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Naeko Sasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:44:16   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Nom Sasaki

Prénom: Naeko

Age: 16 ans

Description: Avatar+ elle est recouverte de cictrices de ses anciennes tortures. A part ça, elle est d'une beauté extraordinaire!^^

Caractère: Elle est très désagréable et agitée. Etant demi humaine, demi vampire, on ne peut pas dire que la bonté soit naturelle chez elle!^^

Capacités: C'est un des professeurs de Konoha, elle est surdouée mais elle a payé le prix fort pour ça. Les croix et l'eau bénite lui font assez mal. Elle n'a pas de coeur ou d'organisme quelquonque, son coorps est juste remplie d'une aura noire qui lui sert de chakra et guerit ses plus petites blessures. Elle utilise son aura et la change en n'importe quoi, des fils maléfiques le plus souvent.

Histoire: Son père était un vampire. Il a été assassinée avec sa mère par un homme qui voulait récupèrer Naeko quand il eut remarqué son aura surpuissante. Elle alla dans une famille d'accueil qui la détestait et la battait. A 5 ans, l'homme revint et l'obligea à tuer ses parents adoptifs. Puis il la fit suivre un programme d'entrainement pendant 10 ans avant de lui avouer qu'il avait tué ses parents. Manipulée par une rage aveugle, elle le tua de façon horrible et s'enfuit. Elle fut rattrapée par les autorités et mise en prison, torturée pendant trois mois. Elle s'enfuit et regagna le village de Konoha, couverte de blessures. Peu après, elle se fit enlever par Itashi. Au début du forum, elle est encore prosonnière dans la forêt. C'est la cousine de Yuna.





Message édité le 17-01-2006 à 11:41:42 par Naeko Sasaki


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Bienvenu...^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:23:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

^^ Merci mais c'est plus à moi de te dire ça, je suis censée être administratrice!!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:49:13   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

lol...
je pensait que ca te ferait plaisir et pi de toute facon mon perso etait la avant le tien...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:21:06   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oh arrête de faire le gamin!!
La fille des ombres n'aime pas ça!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:24:15   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

tu sais ce que j'en fait de Naeko?



Et toc!

Lol ... (le prend pas mal... )
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:46:25   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Et si je le prends mal, tu fais comment?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:08:50   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenue ma chère cousine j'espère que nous ne seront pas confronté a des conflits entre famille ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Naeko SasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum