Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Nara Shikamaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:19:49   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Nom : Nara

Prénom : Shikamaru

Age : 13 ans

Niveau Ninja : Chûnin

Caractère : Il a horreur de travailler, c'est un gros fénéant. Sinon sympa et très intélligent.

arme spécifique ou pouvoir :

* Kagemane no jutsu

Technique de manipulation des ombres. Une ombre surgit sur l'ennemi et le relie à Shikamaru ce qui fait que chaque mouvement effectué par Shikamaru est aussi effectué par son ennemi. Cette technique n'a pas grand intérêt sauf pour ralentir l'ennemi et ainsi permettre à ses coéquipiers de poursuivre leur chemin ou pour, utilisée intelligemment, créer un piège. Se combine normalement avec le Nimpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

* Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Une ombre surgit sur l'ennemi quand une main d'ombre apparaît sur son corps et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

* Kage Nui

Technique d'empalement des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

Histoire : Ce personnage est sans doute l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela, son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200, cet esprit lui a permis d'être le seul Genin à réussir l'examen Chuunin.

Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.

C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi.

Le destin fait que Shikamaru ne se bat qu'avec des filles (Kin, Temari et Tayuya), fait qu'il aime à signaler à chacun de ses combats.

Un léger mystère rode autour de Shikamaru concernant le volume 11. Dans ce volume, Naruto fait mention du fait qu'il possède un démon face à Gaara. Or Shikamaru n'est pas surpris par cette affirmation. Des spéculations prétendent qu'il serait au courant de quelque chose à propos du démon renard.


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:38:27   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Bienvenue

(toi ta tout copié sur Wikipedia ^^)


--------------------


Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(sa se voit ^^ lol)

Bienvenue


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:36:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:16:59   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenu jeune naara ! merci de t'être inscrit ! très bonne présentation copier coller dis donc ! je te félicite ! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Nara ShikamaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum