Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Neji Hyuga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:26:11   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Nom : Hyuga

Prénom : Neji

Age : 13 ans

Niveau Ninja : Aspirant

Caractère : Solitaire, froid, distant.

arme spécifique ou pouvoir : Byakugan - Jyuken - Hakke Shou Kaiten -Hakke Rokujuu Yonshou

Histoire : Neji était le plus puissant Genin de l'année passée. C'est un membre de la famille Hyuga (il est issu de la branche secondaire : la bunke) qui lui donne un attribut spécial : le byakugan. Il a un taijutsu particulier qu'on pourrait appelez de « poing léger » qui consiste à fermer les tenketsu pour rendre tout jutsu impossible. Il est marqué par un sceau (l'oiseau en cage) posé par la soke, qui à cause de ce sceau, peut le faire mourir à n'importe quel moment. C'est un garçon qui ne croit en aucun rêve, pour lui tout est dans le destin de chacun.


--------------------


Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:35:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"bienvenue mon chère frère"
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:40:06   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: Cousin !!!!!

hm... Merci Hinata...


--------------------


Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:49:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : no comme je te l'ai expliquer elle t'appel frère ^^

"de rien"


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:50:59   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: ^^ N'empêche que c'est son cousin ^^

Il la regarda, sans rien dire, et détourna le regard.


--------------------


Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:55:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne rajouta rien jouant avec ses doigt comme à sont habitude quand elle était stréssé


--------------------
Kiba Inuzuka
Je fais ce dont j\'ai envie !
Genin
Kiba Inuzuka
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:48:22   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

bienvenu !!! ...


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:41:58   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...

Merci.


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:02:49   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

hj : c'est vrai qu'hinata dit frère neji ^^

bienvenu. ...

neji
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:03:54   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

... Merci ...


--------------------


Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Bienvenue Neji...^^

hj: il paraît que tu es mon cousin ?? lool


--------------------
Tsunade
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: Non, c'est rien ^^ lol

...

Merci, Tsunade.


--------------------


Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:02:28   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

hj: ^^ je sais....

De rien....c'est avec plaisir que j'accueille un nouveau memebre de la famille Hyuga...


--------------------
Tsunade
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:56:02   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et baissa la tête, pour la remercier.


--------------------


Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:26:48   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   




mon neji adoré ! bienvenu !


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

^^
Merci de l'acceuil

Plutôt enjoué ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Neji HyugaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum