Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Orochimaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Tu viendras, je le sais...
Sannin
Orochimaru
7 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Nom : /

Prénom : Orochimaru

Age : Inconnu

Niveau Ninja : Sanin

Caractère : Sadique, machiavélique, manipulateur

arme spécifique ou pouvoir :

Histoire : "Chef" d'Oto, il ne supporte pas la trahison d'Ayumi, qu'il avait marqué comme Sasuke, qui était l'un de ses meilleurs éléments. Il a mordu Sasuke pour des raison qui ne regarde que lui. Il a tué le 4ème maître Hokage mais a perdu l'usage de ses bras...

Il faisait autrefois partie de l'organisation secrète Akatsuki, une organisation clandestine de très puissants ninjas ayant trahi leur pays respectif, comme Kisame Hoshigaki ou l'extrêmement puissant Itachi Uchiwa. C'est parce que ce dernier est plus fort que lui qu'Orochimaru a quitté Akatsuki.

Orochimaru est toujours accompagné de Kabuto, un espion du village du son implanté au sein de Konoha. Son but final est d'apprendre tous les jutsus existants, et il a développé pour cela une technique interdite lui permettant de transférer son âme de corps en corps. Cette technique ne peut être utilisée que tous les trois ans. Il convoite le Sharingan du clan Uchiwa. De plus, le chakra d'Orochimaru est de couleur violet. Comme le violet est une association de bleu et de vert, on peut donc penser que le chakra d'Orochimaru, qui est unique, est un mélange de chakra commun (bleu) et de chakra qui permet de guérir (vert)


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:02:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue mon maître.
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:03:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je te dis bienvenue mais ne le pense pas du tout.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Orochimaru
Tu viendras, je le sais...
Sannin
Orochimaru
7 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Ayumi... Ton départ me déçois.
Et dire que je plaçais beaucoup d'espoir en toi.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:06:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tant pis pour vous... Vous saviez que je partirais tôt ou tard. Je n'avais pas ma place à Oto.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Orochimaru
Tu viendras, je le sais...
Sannin
Orochimaru
7 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

... Tu le paieras.
En tout cas, merci de ton accueil Sasuke.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:10:53   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Derien maître.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:39:03   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...

... Bienvenue (enfin malvenue...)


--------------------


Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:40:57   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

...
Mouais, bienvenue.


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:45:37   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bienvenue Orochimaru.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Orochimaru
Tu viendras, je le sais...
Sannin
Orochimaru
7 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:47:00   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

Merci de vos accueils.


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:51:03   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Bienvenue...


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:16:13   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenu orochimaru a contre coeur !! ^^

héhé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  OrochimaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum