Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs 

 Pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:32:40   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ressassait tous les évènements qui c'étaient passés depuis l'examen ninja. Il semblait inquiet mais ne le montrait pas.


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:01:35   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle arriva près de l'étang et vit neji, elle n'osa pas s'approcher tout de suite pui se décida...

salut !


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:44:48   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il leva les yeux vers Hina et sortit de ses songes. Il dit alors :

Salut... Hina-san


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:04:10   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle eut un léger sourire puis s'assit a coté de lui

tu ne tentraines pas ...?


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:57:43   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il secoua la tête et marmonna :

"Je n'ai pas la tête à ça en ce moment...."


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:03:02   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle tourna un peu la tête vers la droite, pour mieux le regarder :

a quoi ... tu penses ?
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:08:15   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il haussa les épaules et dit :

"A tout... Au comportement de Sasuke, à la situation de Konoha... A l'étrange comportement d'Ayumi..."

* Et a toi... Qu'est ce que je raconte maintenant, moi ...? *


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:48:48   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Mais on a Tsunade-sama on est de nouveau en sécurité !

dit elle en le regardant dans les yeux
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:58:27   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et annonça :

"N'empêche pas que je m'inquiète quand même !"


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:39:05   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Mais si tu es là, moi je m'inquiète pas.

sourit
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:36:26   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Neji fut d'un coup mal à l'aise mais ne le montra pas. Il se tourna vers Hina et s'approcha d'elle en pensant :

* Allez, ça doit pas être mortel de dire ça, si ? *

Il s'apprêta à ouvrir la bouche pou dire ces trois mots fatals pour lui et se rendit comte que, finalement, c'était bien plus compliqué que ça. Il regarda Hina et dit :

"Hina... Je... J'ai..."

* Un truc à te dire... Aha très drôle Neji, la vanne de l'année... Comme si elle s'y attend pas... *


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle le regarda de haut en bas sans comprendre ce qu'il essayait de lui dire.

qu'est ce qu'il y a...?
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

* Elle n'a pas compris... Bon allez... Neji, on laisse tomber le Glaçon et on essaye d'être un garçon... '''Normal''' *

Il s'approcha d'Hina et dit :

C'est dur pour moi... Mais bon... Je... Je trouve très jolie... Très belle même et heu... Je... J'ai en fait... Je suis...

* Bon allez comprend je t'en prie... *


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs  PensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum