Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 En pleine Nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:21:23   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Itachi était dans les rues de Konoha avec Ayumi. Ils se déplaçaient afin de récolter le plus d'informations possibles. Leur moyens de déplacements étaient si furtifs qu'ils n'étaient pas repérable. Itachi sauta sur le toit d'une maison et fit signe à Ayumi d'en fait de même. Il évoluait rapidement dans les rues de Konoha. Tout était calme et endormit.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi suivait Itachi, aussi silencieuse que son ombre. Elle sauta sur le toit d'une maison, tout aussi silencieusement et continua à suivre Itachi. Elle avait une excellente mémoire visuelle et repérait facilement les problèmes de Konoha, surtout dans ces défenses. Un léger sourire sournois était né sur ses lèvres. Leur 'mission' était dangereuse, ils le savaient. Mais, s'ils voulaient attaquer, ils devaient être prêt et savoir tout, absolument tout de Konoha.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:29:28   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il regardait Ayumi du coin de l'oeil, toujours silencieux. Il ne sentait aucune présence les suivre. Mais, la meilleure pour le repérage, c'était Ayumi. Il attendait de voir une de ses expressions, à présent si familière pour Itachi, qui signifiait qu'il y avait quelqu'un. Il sauta au bas d'une maison et se rapprocha d'un carrefour. Il se mit dans l'ombre, obligeant Ayumi à faire de même.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:32:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta, toujours silencieuse, au bas de la maison où elle se trouvait et se reçut à merveille. Elle se mit dans l'ombre et tourna légèrement la tête sur le côté. Son regard s'assombrit légèrement, signe que quelqu'un venait dans leur direction. Elle attrapa son chapeau avec son pouce, son index et son majeur et le baissa légèrement, en regardant dans la direction opposée à la venue de la personne. Elle se mit un peu mieux dans l'ombre. Ce n'était pas le moment de se faire repérer.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Itachi se mit mieux dans l'ombre et sortit un Kunai, prêt à attaquer s'ils étaient repérés. En voyant le regard d'Ayumi partir sur le côté, il comprit qu'il n'y avait aucun moyen de partir sans être repéré tant que la personne qui venait n'avait pas tourné au coin de la rue. Ce n'était pas sa première mission de ce genre, il avait l'habitude. Il espérait qu'Ayumi maîtriserait son trac et qu'elle ne ferait pas d'erreur. Il la regarda attentivement avant de regarder dans la direction d'où venait la personne en question.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  En pleine NuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum