Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours 

 Son premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle était allongé sur la table enfin le bureau du professeur, elle buvait tranquillement une bouteille de vodka tout en attendant la venu de ses très cher élèves


--------------------
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Shikamaru arriva et vit Yuna dans sa position préféré. Il ne dit rien, haussa les épaules et prit place, après l'avoir salué.


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arriva tranquillement, salua Yuna sans s'inquiéter de la voir comme ça et s'assit.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:32:40   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il arriva, vit Yuna et ne dit rien. Aucune expression ne se faisait voir sur son visage. Il haussa les épaules, la salua et prit place.


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:55:51   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura entra dans la pièce, salua le professeur sans s'inquiéter de la position dans laquelle elle était puis s'installa.


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je te considère comme une soeur !
Chûnin
Migaru Ikinokoru
6 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:53:52   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il arriva dans la salle de classe et vit Yuna, étrangement installé. Il ne dit rien et haussa les épaules. Il alla s'asseoir derrière Neji, en silence.


--------------------
~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:40:05   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

elle se releva d'une manière un peu bizard et s'écria d'une voix un peu tremblante qui montrer qu'elle avait vraiment trop bu :

b'jour mes chères élèves.

Tout le monde n'est pas là ??



--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:30:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Mon dieu... C'est qui ça ? Une prof ?! *

Elle était inquiète mais ne le montra pas. La prof était vraiment... zarb !


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Regarde la liste

Hinata ? Kiba et le reste... oh la la, il sont en retard


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:38:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et regarda par la fenêtre.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:27:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata entra dans la salle et leva les yeux vers la prof

"escuser moi professeur, je m'entrainais"


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:29:44   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju entra et s'exusa pour son léger retard avant de s'assoir


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Kiba Inuzuka
Je fais ce dont j\'ai envie !
Genin
Kiba Inuzuka
14 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:59:37   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

il entra dans la salle, salua la prof, et alla sassoier a coté d'hinata et lui marmonne :

t'es sur qu'elle s'est pas évadé de lasile ?


--------------------
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:01:15   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Elle se leva d'un bond, faillit tomber, elle était presque complètmeent ivre, elle regarda les élèves et dit en souriant :

quelqu'un... sait... non connais ... les différents codes... ninjas lors... d'une mission??


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata voulu répondre à Kiba mais la voit de la prof faillit la faire sursauter

*c'est quoi cette prof*


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:53:47   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle entra discrètement dans la salle de court, s'escusa auprès de la prof et alla s'assoier pas lion de neji
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:18:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et n'osa pas lever la main. La prof lui faisait un peu peur.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:25:42   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Elle regarda les élèves un par un et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter. Elle leva le petit doigt et s'écria :

au... fait je m'apelle Yuna sasaki !
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:23:56   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura regarda la prof etonné.
*Elle est barge ! Venir bourrée en cours, c'est du n'importe quoi !*


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju regarda la prof.

*on va apprendre quoi avec elle*


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:56:38   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

aller !!! dite moi, pendant une mission, est ce que vous laisseriez un membre de votre équipe mourir pour atteindre.... votre mission a bien. Ou que vous rentriez dans votre ...villageeeee pour faire soigner vos équipier ? A votre avis, je veux que vous soyez honnète ! Sinon...

ben, ... c'est pas bien !



Un large sourire happy s'afficha sur le visage de la prof, mais elle redevint tout sérieux.

Quel est votre choix chers élèves !!!
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:36:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Je vais passer pour une... enfin bref, moi, je le laisserais mourir. La mission passe avant tout, il ne serait qu'un poids mort et on risquerais de se faire tuer si on rentre avec un blessé. *

Mais ses pensées ne franchiront pas la bouche de la jeune fille.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:40:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata murmura plu pour elle même que pour la prof

"je ne le laisserais pas mourrir c'est sur"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours  Son premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum