Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs 

 prés de l'étang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:12:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était prés de l'étang.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina marchait près de la rive, elle avait les mains derrière le dos, elle vit quelqu'un assis. Elle le reconnu tout de suite, tout le monde en parlait du jeune uchiwa, elle s'avait aussi qu'il était un peu froid mais après tous, elle avait bien réussit a parler a neji. Elle s'approcha de lui et dit un petite "salut" timide
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:20:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il tourna la tête vers toi et te regarda d'un air sérieux.
Slut.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle ne savais pas trop quoi dire, elle lui fit un petit sourire et dit :

tu es sasuke uchiwa non ?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui c'est exacte. Comment t'a fait?
*Tout le monde parle de moi c'est sur qu'on me reconnait avec mon air.*
sasuke soupira.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:29:36   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle s'assit pas loin de lui et dit :

tout le monde parle de toi c'est pas dur, le meilleur aspirant de cette année.


sourit


je suis jalouse rit
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:32:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Pffff. Si je pouvais surpasser quelqu'un que je veux tuer j'en serai ravi.
Eut un sourire en coin.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:35:10   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle le regarda bizarrement et dit :

...c'est qui ?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:38:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

sasuke arreta son sourire en coin et ne répondit rien.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle remarqua son air, elle secoua les mains et dit :

désolé... je .. je suis trop curieuse

au fait je m'apelle Hina jira!
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:43:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Moi tu sais déjà qui suis je alors, je me présente pas.
Sourit en coin.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

rit et lui fait un large sourire

et oui !

... sinon, euh, t'habite ou ?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:46:40   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ben à Konoha.
Dit sérieusement Sasuke.
*Quelle question idiote?*


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:03:44   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

...

non sans rire, je parle de ta maison, t'habite à l'école, ou ta une maison a toi ?

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:51:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'habite à l'école mais pourquoi cette question?


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:47:14   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

bah... comme ça... c'est au cas ou je veux te voir. Il y a pas de mal à sa !

hj : je te dis juste elle est pas obsédé par le physique des garçons comme certaines filles du village elle est obsédé par leur force, en d'autre termes elle t'admire. > neji aussi ^^
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: ok ça marche.

Sasuke te regarda de travers.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:41:40   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle fut tout a cou géné de la façon qu'il la regarder, elle se mit a tortiller ses doigts bizarrement, à le regarder a baisser à la tête, a le regarder a nouveau puis rebaisser la tête. finalement elle dit :

c'est parce que je te trouve très fort !
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:44:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hmmmm..
Il n'ajouta rien de plus.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:33:40   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle le regarda intrigué et dit :

je ne peux pas... ?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:40:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu fais ce que tu veux.
Il soupira.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:03:58   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

pourquoi tu es si froid ?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:39:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je ne peux rien dire désolé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs  prés de l'étangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum