Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 prés la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était prés de la falaise, il pensait à beaucoup de chose.


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu arriva. Elle aperçut Sasuke mais ne dit rien et se contenta d'avancer au bord de la falaise et de regarder au bas de celle-ci.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:25:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

il vit la personne mais ne dit rien, il resta silencieux et pensif. Il repensait à Itachi.


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:22:11   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu fixa Sasuke du regard.
* Le dernier survivant des Uchiwa. Je me demande s'il est toujoursa fond dans son idée de vengeance. Si oui, je le plaint.*


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:49:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke serra les points.


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:36:36   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu vit son geste. Elle s'approcha et demanda :
- Tu es bien Sasuke Uchiwa, n'est ce pas ?


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:44:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Oui c'est bien moi pourquoi cette question?


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

- Pour rien, ta tête me disais vaguement quelque chose.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ben vous vous êtes pas trompé c'est bien moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  prés la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum