Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura marchait dans le parc, elle cueuille une fleur au passage et l'effeuilla distraitement. Elle repensa un instant a ce qui s'était passé avant qu'elle passe l'examen d'aspirant ninja. Elle soupira et jeta la tige de la fleur avant de s'assoir sur un banc. Elle sorit un livre sur le controle du chakra et commença a lire.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle arriva derrière la jeune fille et regarda le livre.

"Ce n'est pas comme ça que tu vas progresser."


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sursauta et referma le livre avant de saluer le professeur et de dire :
- Je n'ai que ça à faire. Je n'ai personne pour surperviser mon entraînement.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:55:01   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle baissa la tête.

Oui je sais... Kakachi n'est pas vraiment au mieux de sa forme en ce momment. Peu importe, je ne suis pas venue te parler de ça. C'est au sujet de Sazuke.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:18:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura releva la tête et demanda :
- Qu'est ce qu'il y a ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:00:08   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu sais qu'il est à l'hopital en ce momment?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura acquiesça et demanda :
- Et... alors ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:37:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Sakura je veux que ce soit bien clair. Sasuke ne sera plus jamais le même. Pas la peine de t'imaginer qu'il va te sauter dans les bras quand il sera réveillé. Je suis quasiment certaine qu'il va passer de l'autre coté de la barrière !


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:02:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle baissa la tête et dit :
- Je... je lui fais confiance. Je ne sais pas ce qu'il veut faire mais il n'a pas besoin de cet Orochimaru pour y parvenir.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:19:37   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bien sur que si. Et tu n'asp même pas idée à quel point.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura regarda un instant devant elle. Ce que lui avait dit le professeur la boulversait mais au fond elle elle s'en doutait. Sasuke avait changé depuis quelques temps. Elle soupira.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je suis déslolée Sakura. Mais franchement c'était prévisible/ Sazuke est bien trop arrogant pour se contenter de toi et Naruto.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:34:07   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Vous avez peut-être raison.
Elle regarda les arbres du parc pensive.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:37:19   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle hocha la tête.

Bon. Je vais te laisser je crois.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:48:32   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- D'accord. De toute façon il faut que j'y aille. Au revoir.
Elle ramassa son livre et s'en alla.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum