Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs 

 Ragarde l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:22:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle regardait la surface du lac, les yeux remplis de douleur. elle avait l'impression d'être revenue des années en arrière. Elle était assise ce jour là au bord d'un lac. Elle avait entendu Kyerô s'approcher d'elle.
"Que fas tu là?"
Elle n'avait pas répondu. Elle était couverte de sang. Keyro avait compri et il l'avait insitée à fuir. Il avait signé son arrêt de mort.



--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit sa prof debout près de l'étang. Elle ne s'approcha pas d'elle, préférant garder ses distances avec l'ancienne captive d'Itachi.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sentit quelqu'un l'observer et aperçut Ayumi. Une vague de haine l'envahit mais elle se contenta de regarder à nouveau 'eau. Comment cette fille osait elle se présenter devant elle?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:35:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva légèrement les yeux et reçut les ondes sonores de Naeko. Elle tourna les talons, sur ses gardes, et commença à partir.....


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:37:00   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle la regarda s'éloigner puis décia de l'interpeler.
Eh!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:40:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta et garda son dos tourné à Naeko. Elle eut un petit sourire et la cacha. Elle se tourna finalement vers Naeko et la regarda, le visage impassible.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:42:47   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lui rendit so regard indéchiffrable puis eut un petit sourire.

Alors c'est toi sa petite amie?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda un visage impassible et eut un petit sourire. Elle ne répondit pas à la question et dit, innocement :

"Ah qui ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

e me fais pas le coup de la petite fille innocente? Tu vois très bien se qui je parle. Je ne comprends pas comment tu fais pour aimer cette pourriture.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:49:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda, impassible et dit :

"Franchement, je ne vois pas de qui vous voulez parler. Je n'aime personne. Je vous prierez d'être plus précise, je pourrais peut-être vous indiquer la bonne personne."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu crois vraiment que je ne t'ai pas repéré l'autre jour? Quand Itachi m'a faite prisonnière. Ta présence se sentait.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:28:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit, d'un air un peu insolent :

"Et alors ? Ca vous dérange ? Que je sache... La porte d'entrée était fermée. Si je ne l'avait pas ouverte, ce n'est pas en fonçant dedans que vous auriez réussis à l'abattre."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:24:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je n'ai pas besoin de ton aide merci. J'avais largement assez de chakra en réserve pour l'ouvrir!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:12:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire froid et annonça :

"J'ai passé beaucoup plus de temps que vous dans ces geôles. J'ai essayait plus d'une fois d'en m'en sortir. J'ai une grande endurance et une grande force. Cette porte, si vous avez pu l'enfoncer, vous aurait tué."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:00:15   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle ne répondit pas. Au bout d'un momment de silence ele marmona.

Pourquoi m'as tu aidée?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:46:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"J'en sais rien... J'ai agis sans réfléchir."

Sa voix était sincère et pour une fois, elle l'était réellement. Enfin, pour une fois envers les autres, pas envers Itachi ^^. Elle l'avait été plus d'une fois.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:36:00   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Eh ben la prochaine fois tache de réfléchir.

Ele avait lancé ça d'une voix glaciale. Elle toisa la jeune fille d'un regard noir et s'éloigna.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs  Ragarde l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum