Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs 

 Reflechit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:06:48   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura était assise au bord de l'eau, les genoux replié contre sa poitrine. Elle pensait à Sasuke et à la marque d'Oroshimaru. Elle était toujours inquiète, bien que Kakashi lui avait assuré qu'il n'y avait aucun problème. Pourtant quand il avait combatu Gaara (cf : tome 15), la marque avait echappé au sceau. Elle sentait qu'il devenait de plus en plus instable. Elle regarda l'eau calme de l'étang, ce qui lui permit de se détendre.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il était assis non loin d'elle. Il sentait son inquiétude. Il se leva, alla la voir et dit :

Ca va pas ?


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sursauta et dit précipitament :
- Si, si ça va.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:56:28   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda l'étang et s'assit un peu plus loin. IL dit :

Tu t'inquiète pour Sasuke, n'est-ce pas ?


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura rougit un peu puis murmura :
- Oui, c'est exact. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jour et j'ai peur qu'il ne soit partit.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

* Elle ne sait pas... *

Tu n'es pas au courant ?


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Le regarde étonné et demande :
- De quoi ?
Elle avait peur de la réponse mais elle avait quand même posé cette question.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:19:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: J'annonce! Je ne sias pas ce que tu veux dire Neji, mais Sazuke n'est pas encore parti! Il est encore à l'hopital. On est juste après sa confrotation avec Itachi et mon enlèvement!^^ Je te dis ça pour que tu ne fasses pas de gaffes, ne le prends surtout pas mal! Bonne continuation!
Sakura fais un topic ou tu veux, il faut que je te parle!
Neji aussi d'ailleurs!
En fait, je suis censée parler à tout le monde!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : ok je suppose que ce que vous avez dit a propos de sasuke dans un autre topic a été dit en attendant qu'un sasuke se pointe, non ?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Si Signora!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:31:25   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il haussa les épaules et dit :

"Que t'as pas à t'inquiéter et qu'il va s'en sortir..."


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:37:11   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sourit et dit :
- Merci, Neji.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il haussa les épaules et dit :

"Pourquoi me remercie-tu ?"


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:38:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Parce que ce que tu me dis me fait plaisir.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:23:45   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il eut un petit sourire et dit :

"En fait... C'était pas le but premier. Je voulais te rassurer. T'es pas dans ton assiette ces derniers temps..."


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Les evènement qui se passent en ce moment sont troublant.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:56:56   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

"Je t'accorde ce point. Mais, il faut te montrer forte et ne pas te laisser envahir par l'adversité."


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Oui je sais. On me l'a déjà dit.
Sakura sourit.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:43:01   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il eut un petit sourire et dit :

"Si tu as envie de parler... Tu trouvera toujours quelqu'un à qui te confier. Aujourd'hui, c'était moi... Demain, se sera quelqu'un d'autre."


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:46:32   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle acquiesça d'un hochement de tête et dit :
- Tout ce qui arrive nous a considérablement rapproché.
Elle regarda l'eau calme de l'étang.


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:51:18   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda l'eau à son tour et dit :

"Oui... On apprend à connaître les gens aussi."


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Etangs  Reflechit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum